“Correct mais sans plus!! Trop cher!!!”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

La chambre était propre et correcte.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Par contre, le module de salle d'eau est beaucoup trop petit.
L'isolation phonique entre les chambres est vraiment à revoir!! On entend tout ce qui ce passe dans la chambre voisine.
Trop cher pour ce que c'est!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Nous comprenons que la qualité de nos équipements (taille de la salle de bains) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Avis publié : 19 mars 2014

Très gênant de ne pas avoir de rideau dans la chambre (lumières des réverbères). J'ai dû demander à 3 personnes de l'accueil avant d'avoir satisfaction (changement de chambre le second jour).
Chambre un peu bruyante côté boulevard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le rideau manquant dans votre chambre la première nuit et par le bruit. Je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'ils vérifient la présence de rideaux dans toutes les chambres. Néanmoins, je suis heureux que l'équipe ait trouvé une solution à ce problème en vous changeant de chambre dès le lendemain.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bien placé, facilement accessible et économique pour qui veut se rapprocher facilement de Paris centre par les transports en commun (TRAM T2 + Métro 1 Défense) ! Adresse à retenir pour prochain voyage en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager notre vision de notre hôtel.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 17 mars 2014

Bon hôtel, excellent rapport qualité prix pour Paris, mais insonorisation des fenêtres insuffisante en raison des nombreux passages de la police dans la nuit et des nombreuses motos qui circulent sur le boulevard.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit durant votre séjour.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 8 mars 2014

une nuit dans cet hôtel qui fait l'angle de 2 grands boulevards donc bruyant de plus pas de pain lors du petit déjeuner il n'y en avait plus. il fallait attendre 15 mn le temps qu'il cuit
Laccueil est bon

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais sensibiliser mon équipe sur le réassort du petit déjeuner et l'accompagner afin d'améliorer notre service petit déjeuner.

Avis publié : 7 mars 2014

bon accueil en général, personnel disponible
chambre bien entretenue
petit déjeuner correct
néanmoins PB de WIFI dans les chambres et de joint des fenêtres, beaucoup de bruit dans les chambres en façade
souvent des problèmes au niveau de la borne CB du parking

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Nous avons eu effectivement un problème de WIFI, et nous en sommes désolés, mais qui a été résolu depuis.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 6 mars 2014

Ai constaté des pièges à souris au niveau du bureau de l'accueil : peu encourageant pour la suite. Impossibilité d'obtenir une eau tempérée pour la douche. Insonorisation très médiocre et wifi inexistant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que les problèmes techniques (WIFI, réglage de l'eau dans la douche) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectivement eu un problème de wifi mais celui-ci a été résolu depuis.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 009 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 33€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 2*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes