“bon etablissement” 5 5 étoiles

N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avignon, France
“bon etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon service en générale, toujours avec le sourire.
les chambres sont bien,mais il faut amélioré l'acoustique des fenêtres.
Pour le petit déjeuné il faudrait avoir plus de choix (buffet froid,viennoiseries).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Lavis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que le bruit ait nuit à votre séjour.
Nous transmettons vos remarques sur notre buffet des petits déjeuners à notre équipe restauration.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon hôtel, de bon rapport qualité/prix. Par contre, le ravitaillement au petit déjeuner est trop long. En outre, quelle idée de faire la maintenance des ascenseurs entre 8h et 9h du matin lorsque les clients s'en servent beaucoup...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, la qualité du service étant notre priorité.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer le réassort de notre buffet des petits déjeuners en cas d'affluence.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les travaux sur notre ascenseur.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Feurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé deux nuits trés bruyantes dans votre hôtel. L'isolation phonique des chambres situées côtés avenue est trés médiocre. C'est dommage car le reste est convenable (literie-petit déjeuner-acceuil).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores sur le boulevard, nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Le bien être de nos clients est notre priorité et je vais transmettre ces informations à mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Louvres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je descends dans cet hôtel depuis quelques temps et c'est le meilleur rapport qualité/prix du coin. Hormis la pièce d'eau exiguë et la bonne température de la douche difficile à trouver, tout est nickel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous convienne. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain et sur la douche.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

très bien accueilli,chambre un peu petite, et pas très insonorisé,sinon très propre, et petit déjeuné copieux,facilité de stationnement (parking),horaire petit déjeuné,parfait,nous avons passé un excellent séjour;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre objectif étant de satisfaire pleinement les attentes de nos clients.
Je vais transmettre vos compliments à mon équipe.

Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Suresnes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

La chambre était propre et correcte.
Le petit déjeuner était bien aussi.
Par contre, le module de salle d'eau est beaucoup trop petit.
L'isolation phonique entre les chambres est vraiment à revoir!! On entend tout ce qui ce passe dans la chambre voisine.
Trop cher pour ce que c'est!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre avis.
Nous comprenons que la qualité de nos équipements (taille de la salle de bains) et le bruit aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Fabrice N. Directeur
Montrevel-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très gênant de ne pas avoir de rideau dans la chambre (lumières des réverbères). J'ai dû demander à 3 personnes de l'accueil avant d'avoir satisfaction (changement de chambre le second jour).
Chambre un peu bruyante côté boulevard.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le rideau manquant dans votre chambre la première nuit et par le bruit. Je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'ils vérifient la présence de rideaux dans toutes les chambres. Néanmoins, je suis heureux que l'équipe ait trouvé une solution à ce problème en vous changeant de chambre dès le lendemain.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
N° 2 sur 8 à Suresnes
Hotel Quorum
Hotel Quorum
N° 1 sur 4 à Saint-Cloud

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes