“Bien pour un court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Fontenay-le-fleury, France
“Bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Weekend passé dans cet hôtel.
Qualités: belle chambre, grand lit, tour Eiffel visible en fonction de la chambre.
Petit déjeuner a volonté pour 4€/pers.
Défaut: très petite salle de bain

Conclusion: Très bien pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Isolation acoustique moyenne, heureusement ma chambre ne donnait pas sur le boulevard et 1 ascenseur sur les 2 en dérangement.
Wifi non disponible dans la chambre (extrémité du couloir).
Très bien situé à 5 mn à pied du tramway T2.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et par les travaux que nous effectuons sur nos ascenseurs.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil médiocre, employés désagréables voir même impolis. Durant notre séjour, non seulement un seul des deux ascenseurs fonctionnait (minuscule et très lent) mais il y a même eu une journée où les 2 étaient en panne! Pas très pratique quand votre chambre est au 6ème! Chambres non insonorisées, bruyantes et minuscules, impossibilité d'avoir l'eau de la douche à une température confortable. Le signal du wi-fi est très faible lorsqu'il y en a un et ma télé ne fonctionnait pas. De plus, les photos représentant les chambres sur le site Expédia ne sont pas des chambres de cet hôtel. (information confirmée par un employé de la réception lors de notre arrivée). Petit déjeuner au coût de 4,90 euros qui devrait être gratuit vu sa médiocrité. Bref à éviter!

• Séjour du avril 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Nous comprenons que les problèmes techniques (wifi, réglage de l'eau), le bruit, la qualité de nos équipements (taille de la chambre) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Correct dans l'ensemble pour ce type d'hôtel à condition de n'y rester que pour y dormir !! le petit déjeuner même buffet n'est pas très tentant, l'accueil est agréable, 1 ou 2 nuits pas plus.Chambres petites et pas très confortables. Les chambres côté rue sont bruyantes

Astuce pour la chambre : Si ce n'est que pour y dormir c'est acceptable, dès lors que l'on reste dans la chambre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FABRICE N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la taille de nos équipements (chambre petite) et par le bruit.
Directeur
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon service en générale, toujours avec le sourire.
les chambres sont bien,mais il faut amélioré l'acoustique des fenêtres.
Pour le petit déjeuné il faudrait avoir plus de choix (buffet froid,viennoiseries).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Lavis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Nous sommes désolés que le bruit ait nuit à votre séjour.
Nous transmettons vos remarques sur notre buffet des petits déjeuners à notre équipe restauration.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bon hôtel, de bon rapport qualité/prix. Par contre, le ravitaillement au petit déjeuner est trop long. En outre, quelle idée de faire la maintenance des ascenseurs entre 8h et 9h du matin lorsque les clients s'en servent beaucoup...

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, la qualité du service étant notre priorité.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer le réassort de notre buffet des petits déjeuners en cas d'affluence.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les travaux sur notre ascenseur.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Feurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé deux nuits trés bruyantes dans votre hôtel. L'isolation phonique des chambres situées côtés avenue est trés médiocre. C'est dommage car le reste est convenable (literie-petit déjeuner-acceuil).

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores sur le boulevard, nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Le bien être de nos clients est notre priorité et je vais transmettre ces informations à mon équipe.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
N° 6 sur 8 à Suresnes
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
Ibis Budget Issy Les Moulineaux
N° 2 sur 12 à Issy-les-Moulineaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes