“Problème de WIFI”

N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Marseille, France
“Problème de WIFI”
Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hôtel excepté le WIFI qui ne marchait pas bien. Une demande a été faite à la réception sans amélioration.
Sinon, nous avons très bien dormi. le parking situé sous l'hôtel est très pratique en raison de son accessibilité à toutes heures.
Très bon ratio de qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons la gêne occasionnée par le wifi et nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour. Néanmoins, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Louverne, France
Avis écrit le 11 mai 2014

+ L'hotel et le service sont convenable vu le prix
+ Literie propre et confortable,
+ Parking privé
- Mauvaise insonorisation intérieure et extérieur
- Manque d'entretien, fenetre qui ferme tres mal
- Manque de robinet thermostatique dans les douches (eau tres chaude ou tres froide, dangereuse pour les enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et par le problème technique que vous avez rencontré avec le réglage de l'eau dans la douche. Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Le Mans
Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre petite la douche trop petite impossible de régler l eau chaude donc pas de douche trop Bryant malgré le double vitrage
Hotel entrée de gamme pour une nuit pas plus
Par contre personne agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons que le bruit et le problème du réglage de l'eau chaude dans la douche aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Sin-le-noble, France
Avis écrit le 8 mai 2014

emplacement sur axe central de Suresnes à coté su pont, beaucoup de passages de voitures et aucune insonorisation des chambre, on croit que la fenêtre est ouverte alors qu'elle est fermée!!!!! on entend même les bruits des passants...
lit très dur
et en ce qui concerne le petit dejeuner.... on paie 4.90 pour ne rien avoir!!!!!!!
on est descendu a 6h40, le petit dejeuner commence à 6 h et il n'y avait déjà plus rien a part du pain trop cuit......je n'ose même pas imaginer ce que les personnes qui descendent à 10h doivent avoir.....
il y a bien une personne qui se balade dans la salle mais on se demande à quoi elle sert....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service du petit déjeuner (réassort des buffets et accueil).
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et la literie.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement.
Retraité
Avis écrit le 8 mai 2014

Pour le groupe de 50 personnes, j'avais demandé des chambres twin.. il me fut proposé des chambres doubles sans m'en référer.. le prix des chambres était moins cher par internet qu'en prix de groupes.Etrange !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Nous vous avons appliqué les tarifs groupe standards. Cependant, nous faisons occasionnellement des promotions exclusivement sur Internet, et vous avez pu en bénéficier.
Nous sommes désolés que le type de chambre réservé ne vous ait pas convenu.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Fontenay-le-fleury, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Weekend passé dans cet hôtel.
Qualités: belle chambre, grand lit, tour Eiffel visible en fonction de la chambre.
Petit déjeuner a volonté pour 4€/pers.
Défaut: très petite salle de bain

Conclusion: Très bien pour un court séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction à nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Avis écrit le 26 avril 2014

Isolation acoustique moyenne, heureusement ma chambre ne donnait pas sur le boulevard et 1 ascenseur sur les 2 en dérangement.
Wifi non disponible dans la chambre (extrémité du couloir).
Très bien situé à 5 mn à pied du tramway T2.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et par les travaux que nous effectuons sur nos ascenseurs.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 042 sur 1 797 à Paris
Hotel Le Dauphin
N° 2 sur 9 à Puteaux

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes