“Horreur intégrale” 1 5 étoiles

N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Bordeaux, France
“Horreur intégrale”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cela fait 4 établissements de cette chaine que je fréquente pour raisons professionnelles, et là, avec celui de Suresnes, j'ai atteint des sommets de médiocrité et d'horreur, qui font que je ne remettrai plus les pieds dans un seul de ces hôtels.
Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement (mois de mai 2014) ; en arrivant tard le soir, nous trouvons nos chambres réservées sur internet ; nous devons les régler ainsi que les petits déjeuners à l'avance. Je demande à la personne une facture avec le détail de mon réglement. L'homme qui a encaissé le règlement nous dit qu'il y a un problème d'imprimante et qu'il faudra attendre le lendemain matin. Renseignement pris le lendemain c'est que la personne de nuit n'est pas habilitée à le faire (ou n'a pas les compétences) ; je ne peux donc vérifier le total. Nous allons dans nos chambres ; la nôtre qui donne côté avenue très bruyante, a une odeur très forte et désagréable de produit d’entretien industriel ; mais surtout la fenêtre ne ferme pas ; nous le signalons à l'homme de l'accueil et demandons une autre chambre ; c'est impossible nous dit-il car l'hôtel est complet (ce qui n'est pas signalé à l'entrée de l'établissement). Il vient essayer de réparer la fenêtre ; tant bien que mal, le brave homme arrive à refermer partiellement la fenêtre et nous devons nous en contenter car nous sommes exténués.
La salle de bain : minuscule, c'est une cabine en plastique avec une cabine de douche trop petite pour accueillir un adulte, il faut de mettre de profil et vous avez le rideau de douche qui vient se coller à votre peau ; de plus la douche fonctionne mal : impossible d'avoir une température d'eau constante ; alors que vous avez réglé le dosage sur les robinets, l'eau devient tout à tour froide ou brulante.
Hormis trois pauvres cintres, il n'y a rien pour ranger vos vêtements.
On a l'impression d'être dans un cauchemar de notre société de consommation, où des architectes qui ne viendront jamais dormir dans ce genre d'hôtel, ont répondu à des normes économiques et aux appétits d'actionnaires, afin de produire ce genre de produit, inhumain, sordide, fonctionnel, où à chaque seconde vous vous sentez misérable et pauvre.
Quel architecte, quel ingénieur, quel "designer" (si on peut encore nommer les dessinateurs de ces cages à dormir ainsi), quel actionnaire, quel dirigeant de cette chaine viendra un jour passer une nuit dans cet établissement ?
Le matin nous avons trouvé un slip sale dans le couloir ; il y est resté 24 heures !
Le petit déjeuner est infecte : le café, le thé, le pain, les croissants industriels !... Quelle horreur !
Au secours ! Je ne veux plus jamais revenir dans ce genre d'hôtel !
Pour comble d'ironie ou de cynisme, les créateurs de cette chaine immonde, ont donné le nom de "première classe" ! Comme d'autres ont créé les "formule un". Il est sûr que "dernière classe" aurait été moins vendeur...
FUYEZ FUYEZ cet établissement et tous les autres, préférez payer 10€ de plus et vous trouver dans un petit hôtel de quartier, préférez encore une auberge de jeunesse si vous êtes fauché, n'encouragez pas cette sordide et calamiteuse chaine et ce genre d'offre, FUYEZ !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par des problèmes techniques (fermeture de la fenêtre, réglage de la température de l'eau), par le bruit, par la qualité de nos équipements (taille de la salle de bain, odeur, rangement) et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité des bus principaux et en face de la police nationale. L'hôtel est propre, les chambres sont correctes, je suis seulement déçue par la salle de bain. Cependant avec un personnel très agréable, on fait l'impasse sur ce détail. Très bon hôtel !

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Aussi, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans mon hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

l'hôtel est propre et moderne, il fait bonne impression au début même si c'est petit. Mais le minimum pour moi dans un hôtel est surtout le silence pour pouvoir dormir. L'hôtel est au bord d'une rue très passante même la nuit, on a l'impression que la fenêtre est restée ouverte tellement on entends tout, j'y ai donc passé une très mauvaise nuit. Problème également du côté de la salle de bain, qui est en fait une cabine d'environ un mètre carré... autant vous dire que si vous êtes un peu enrobé vous aurez du mal prendre une douche là dedans. Les serviettes mis à disposition dans la salle de bain étaient très usées et rêches, d'une était trouée. Le petit déjeuné bien que à volonté est assez simple et peu approvisionné. L’unique ascenseur est très petit, avec six étages il y a vite la queue le matin et le soir. Côté Wifi je n'ai pas pu tester mais d'autres personnes m'ont dit ne pas avoir pu se connecter.
L'impression générale est bonne quand on arrive mais cette multitude de problèmes gâche le séjour.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, ou achetez des boules quies.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (taille de la salle de bains) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
L'état dans lequel vous avez trouvé les serviettes dans votre chambre est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Enfin, nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

manque d'organisation
manque de personnel à l'accueil (tout est long)
1 seul ascenseur disponible
Hôtel complet , rien au petit déjeuner ( débordés, manque de réapprovisionnement, ...)
dans l'obligation de réclamer un remplissage , photo à l'appui

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service à l'accueil et au petit déjeuner.
Nous effectuons des travaux de maintenance sur nos ascenseurs actuellement et nous sommes désolés pour le désagrément causé
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hôtel excepté le WIFI qui ne marchait pas bien. Une demande a été faite à la réception sans amélioration.
Sinon, nous avons très bien dormi. le parking situé sous l'hôtel est très pratique en raison de son accessibilité à toutes heures.
Très bon ratio de qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons la gêne occasionnée par le wifi et nous sommes désolés que cette situation ait nuit à votre séjour. Néanmoins, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Louverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

+ L'hotel et le service sont convenable vu le prix
+ Literie propre et confortable,
+ Parking privé
- Mauvaise insonorisation intérieure et extérieur
- Manque d'entretien, fenetre qui ferme tres mal
- Manque de robinet thermostatique dans les douches (eau tres chaude ou tres froide, dangereuse pour les enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit et par le problème technique que vous avez rencontré avec le réglage de l'eau dans la douche. Nous comprenons que cette situation ait pu nuire à votre séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Le Mans
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre petite la douche trop petite impossible de régler l eau chaude donc pas de douche trop Bryant malgré le double vitrage
Hotel entrée de gamme pour une nuit pas plus
Par contre personne agréable

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons que le bruit et le problème du réglage de l'eau chaude dans la douche aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
N° 5 sur 8 à Suresnes
Hotel Quorum
Hotel Quorum
N° 1 sur 4 à Saint-Cloud

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes