“SOMMIER CASSE” 4 sur 5 bulles

Nantes, France
“SOMMIER CASSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Séjour du 28 au 31 mai 2014:
Cela fait 5 années que nous choisissons cet hôtel pour 3 nuits durant la première semaine du tournoi de tennis "Roland Garros".
Pour la 1ère fois,cette année, le tarif a "bondi" de 58 euros à 79 euros la nuit.
Une "mince" augmentation en un an!...mais compréhensible d'un certain point de vue...
moins compréhensible lorsque ça coïncide avec le constat d'une literie défaillante.Première nuit sur un sommier avec des lattes cassées,donc très bruyant,et bien sûr matelas creusé par voie de conséquence.
Combinaison gagnante pour très peu et très mal dormir à deux.
Nous en avons évidemment informé le personnel.
Devant l'absence de solutions(le personnel désolé que le remplacement par des neufs ne soit prévu que pour le mardi 3 juin.)
Nous avons trouvé une solution pour bien dormir:chaque soir,sommier debout contre le mur et matelas à même le sol .Le matin,manutention inverse pour ne pas empêcher le nettoyage de la chambre.
Si l'on considère qu'un hôtel est avant tout un "marchand de sommeil",je suis juste surpris qu'aucun dédommagement ne nous ait été proposé.
On peut comprendre un problème imprévu,mais la moindre des choses est de l'assumer.
D'autant plus que par ailleurs les prestations restent souvent satisfaisantes.
Dommage,quand-même!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
L'état dans lequel vous avez trouvé votre lit à votre arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu trouver de solution à votre problème et que cela ait nuit à votre séjour.
Nous avons effectivement changé des matelas le 6 juin.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Orange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil agréable - me déplaçant avec une canne, l'hôtesse d'accueil m'a proposé une chambre pour personne à mobilité réduite (située côté rue, mais cela ne m'a pas empêché de dormir) chambre et coin toilette très spacieux - petits déjeuners tout à fait corrects - parking sous l'hôtel payant mais tellement pratique - transport en commun tout de suite accessible

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Cela ne s'améliore pas à Suresnes. Je vais tous les ans dans cet hôtel, le prix est exponentiel mais la qualité n'est pas au RDV. Un ascenseur toujours en panne, pas de VMC dans la salle de bains et une ventilation dans la chambre bruyante. OK, on sait qu'on est pas dans un quatre étoiles mais quand même!!
Pas d'investissement, c'est toujours à l'identique depuis 10 ans.
Je vais rechercher un autre hôtel pour l'année prochaine.
Une bonne note pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons effectué des travaux de maintenance sur nos ascenseurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Par ailleurs, nous avons effectué des travaux de rénovation des chambres en 2012.
J'ai bien pris note du problème de VMC que vous avez rencontré. Je vais sensibiliser mon technicien à ce sujet et je suis désolé que cela ait nuit à votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Fabrice N. Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Personnel très accueillant, propre et bien placé (proximité du tram pour rejoindre Paris via la Défense, 15-20 mn en voiture du château de Versailles), vie de quartier, parking de l'hôtel à 1 euro de l'heure ou celui à proximité du tram à 8 euros les 24 heures.
Pour le reste, cela reste un hôtel avec les normes du première classe... Bon rapport qualité-prix tout de même !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Aussi, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de mon établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Caen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Fenetre fermée, le bruit de la rue couvre le son de la télévision
Quand la personne à côté de ma chambre bouge dans son lit, le mien bouge aussi
Quand on prend une douche dans la salle de bain cela éclabousse partout.(WC et lavabo)
Bruit de claquement de porte fréquent

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos client sont les bienvenus.
Nous avons le souci du bien être de nos clients. Nous comprenons que le bruit et la qualité de nos équipements (douche) aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Cela fait 4 établissements de cette chaine que je fréquente pour raisons professionnelles, et là, avec celui de Suresnes, j'ai atteint des sommets de médiocrité et d'horreur, qui font que je ne remettrai plus les pieds dans un seul de ces hôtels.
Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement (mois de mai 2014) ; en arrivant tard le soir, nous trouvons nos chambres réservées sur internet ; nous devons les régler ainsi que les petits déjeuners à l'avance. Je demande à la personne une facture avec le détail de mon réglement. L'homme qui a encaissé le règlement nous dit qu'il y a un problème d'imprimante et qu'il faudra attendre le lendemain matin. Renseignement pris le lendemain c'est que la personne de nuit n'est pas habilitée à le faire (ou n'a pas les compétences) ; je ne peux donc vérifier le total. Nous allons dans nos chambres ; la nôtre qui donne côté avenue très bruyante, a une odeur très forte et désagréable de produit d’entretien industriel ; mais surtout la fenêtre ne ferme pas ; nous le signalons à l'homme de l'accueil et demandons une autre chambre ; c'est impossible nous dit-il car l'hôtel est complet (ce qui n'est pas signalé à l'entrée de l'établissement). Il vient essayer de réparer la fenêtre ; tant bien que mal, le brave homme arrive à refermer partiellement la fenêtre et nous devons nous en contenter car nous sommes exténués.
La salle de bain : minuscule, c'est une cabine en plastique avec une cabine de douche trop petite pour accueillir un adulte, il faut de mettre de profil et vous avez le rideau de douche qui vient se coller à votre peau ; de plus la douche fonctionne mal : impossible d'avoir une température d'eau constante ; alors que vous avez réglé le dosage sur les robinets, l'eau devient tout à tour froide ou brulante.
Hormis trois pauvres cintres, il n'y a rien pour ranger vos vêtements.
On a l'impression d'être dans un cauchemar de notre société de consommation, où des architectes qui ne viendront jamais dormir dans ce genre d'hôtel, ont répondu à des normes économiques et aux appétits d'actionnaires, afin de produire ce genre de produit, inhumain, sordide, fonctionnel, où à chaque seconde vous vous sentez misérable et pauvre.
Quel architecte, quel ingénieur, quel "designer" (si on peut encore nommer les dessinateurs de ces cages à dormir ainsi), quel actionnaire, quel dirigeant de cette chaine viendra un jour passer une nuit dans cet établissement ?
Le matin nous avons trouvé un slip sale dans le couloir ; il y est resté 24 heures !
Le petit déjeuner est infecte : le café, le thé, le pain, les croissants industriels !... Quelle horreur !
Au secours ! Je ne veux plus jamais revenir dans ce genre d'hôtel !
Pour comble d'ironie ou de cynisme, les créateurs de cette chaine immonde, ont donné le nom de "première classe" ! Comme d'autres ont créé les "formule un". Il est sûr que "dernière classe" aurait été moins vendeur...
FUYEZ FUYEZ cet établissement et tous les autres, préférez payer 10€ de plus et vous trouver dans un petit hôtel de quartier, préférez encore une auberge de jeunesse si vous êtes fauché, n'encouragez pas cette sordide et calamiteuse chaine et ce genre d'offre, FUYEZ !

• 1 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par des problèmes techniques (fermeture de la fenêtre, réglage de la température de l'eau), par le bruit, par la qualité de nos équipements (taille de la salle de bain, odeur, rangement) et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet hôtel est bien situé, à proximité des bus principaux et en face de la police nationale. L'hôtel est propre, les chambres sont correctes, je suis seulement déçue par la salle de bain. Cependant avec un personnel très agréable, on fait l'impasse sur ce détail. Très bon hôtel !

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Aussi, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans mon hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Fabrice N. Directeur
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
L'Atrium Hôtel
N° 1 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 070 sur 1 795 à Paris
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 4 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Établissement : Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Louvre hotels et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes