“Il y a encore du travail”

Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Avis publié : 30 juin 2014

Manque de professionnalisme de l'adjoint de direction qui n'a pas cherché à trouver une solution au problème du WIFI qui ne fonctionnait pas, ce qui ne m'a pas permis de travailler.
Je me trouver a l'accueil au moment où les hôtesses l'on contacté et j'ai parfaitement entendu ça réponse qui n'est vraiment pas tourné vers la clientèle.
Il est fortement dommage de la part d’un responsable de montrer si peu l’exemple, heureusement que c’est employer ne gère pas leurs clients de la même manière.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que le problème de WIFI ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service envers la clientèle.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

197203 avis sur 414

Avis publié : 28 juin 2014

Il n'y a pas de telephones dans les chambres, le wifi ne fonctionnait pas. Pas de choix pour le petit déjeuner. Un ascenseur sur 2 fonctionnait les 2 premiers jours. Ma chambre se situait à côté des escaliers dont la porte claquait toutes les 30 secondes a 6:00 du matin. Un matin, à 6:30 l'alarme de l'incendie s'est déclenché ets'est arreté au bout de 5 minutes sand qu'on aie des explications.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le problème de WIFI et l'alarme qui s'est déclenchée intempestivement aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons effectué des travaux de maintenance sur nos ascenseurs et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 juin 2014

Le mieux aimé la propreté de la chambre , l'accueil, la literie.
Accès facile Les horaires pour le petit déjeuner très approprié. Il était copieux.
Le parking son coût est élevé.
Un peu moins le bruit et la climatisation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous comprenons que le bruit et la climatisation aient nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 4 juin 2014

Séjour du 28 au 31 mai 2014:
Cela fait 5 années que nous choisissons cet hôtel pour 3 nuits durant la première semaine du tournoi de tennis "Roland Garros".
Pour la 1ère fois,cette année, le tarif a "bondi" de 58 euros à 79 euros la nuit.
Une "mince" augmentation en un an!...mais compréhensible d'un certain point de vue...
moins compréhensible lorsque ça coïncide avec le constat d'une literie défaillante.Première nuit sur un sommier avec des lattes cassées,donc très bruyant,et bien sûr matelas creusé par voie de conséquence.
Combinaison gagnante pour très peu et très mal dormir à deux.
Nous en avons évidemment informé le personnel.
Devant l'absence de solutions(le personnel désolé que le remplacement par des neufs ne soit prévu que pour le mardi 3 juin.)
Nous avons trouvé une solution pour bien dormir:chaque soir,sommier debout contre le mur et matelas à même le sol .Le matin,manutention inverse pour ne pas empêcher le nettoyage de la chambre.
Si l'on considère qu'un hôtel est avant tout un "marchand de sommeil",je suis juste surpris qu'aucun dédommagement ne nous ait été proposé.
On peut comprendre un problème imprévu,mais la moindre des choses est de l'assumer.
D'autant plus que par ailleurs les prestations restent souvent satisfaisantes.
Dommage,quand-même!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

L'état dans lequel vous avez trouvé votre lit à votre arrivée est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. Je suis désolé que nous n'ayons pas pu trouver de solution à votre problème et que cela ait nuit à votre séjour.
Nous avons effectivement changé des matelas le 6 juin.

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil agréable - me déplaçant avec une canne, l'hôtesse d'accueil m'a proposé une chambre pour personne à mobilité réduite (située côté rue, mais cela ne m'a pas empêché de dormir) chambre et coin toilette très spacieux - petits déjeuners tout à fait corrects - parking sous l'hôtel payant mais tellement pratique - transport en commun tout de suite accessible

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Avis publié : 28 mai 2014

Cela ne s'améliore pas à Suresnes. Je vais tous les ans dans cet hôtel, le prix est exponentiel mais la qualité n'est pas au RDV. Un ascenseur toujours en panne, pas de VMC dans la salle de bains et une ventilation dans la chambre bruyante. OK, on sait qu'on est pas dans un quatre étoiles mais quand même!!
Pas d'investissement, c'est toujours à l'identique depuis 10 ans.
Je vais rechercher un autre hôtel pour l'année prochaine.
Une bonne note pour le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos remarques.
Nous avons effectué des travaux de maintenance sur nos ascenseurs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Par ailleurs, nous avons effectué des travaux de rénovation des chambres en 2012.
J'ai bien pris note du problème de VMC que vous avez rencontré. Je vais sensibiliser mon technicien à ce sujet et je suis désolé que cela ait nuit à votre séjour.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.

Avis publié : 27 mai 2014

Personnel très accueillant, propre et bien placé (proximité du tram pour rejoindre Paris via la Défense, 15-20 mn en voiture du château de Versailles), vie de quartier, parking de l'hôtel à 1 euro de l'heure ou celui à proximité du tram à 8 euros les 24 heures.
Pour le reste, cela reste un hôtel avec les normes du première classe... Bon rapport qualité-prix tout de même !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Aussi, je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de mon établissement. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
J'espère que ma réponse est la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Fabrice N. Directeur

Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 4 sur 8 à Suresnes
Novotel Paris Suresnes Longchamp
N° 2 sur 8 à Suresnes
Passy
Camping Indigo Paris Bois de Boulogne
Camping Indigo Paris Bois de Bou...
N° 1 006 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 boulevard Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Suresnes
Catégorie de prix : 33€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 2*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes