“Séjour Moyen” 3 5 étoiles

N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Belgique
“Séjour Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je trouve, en premier lieu que les taxes de séjour doivent être avisées dés la réservation et non pas avoir la surprise une fois arriver dans l'hôtel.
Petit déjeuner reste dans l'ensemble peut varié , yaourt seulement deux sortes, pas de fromage, pas de fruit donc un gros effort à faire de ce côté là. Personnel du réfectoire impeccable , ceux du service des étages aussi.
Un point noir quand à la connection WIFI pas moyen de se connecter avec deux appareils en même temps et le démarrage de la connection est très lent. A revoir car si on séjournent pour affaire c'est une chose qui fera qu'on ne reviendra plus dans cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de vos commentaires.
J'ai bien pris note de votre remarque sur la taxe de séjour qui n'a pas été mentionnée lors de la réservation. Je vais donc sensibiliser mes collaborateurs afin d'améliorer notre service lors de la réservation.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager votre compliment avec mon équipe.
Nous avons effectivement rencontré un problème avec notre WIFI, problème qui depuis a été solutionné.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Mios, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout le personnel de l'hôtel est accueillant et disponible, par contre sur le site il est noté que toutes les chambres sont climatisées et ce n'est pas le cas.
Les chambres côté route sont très très bruyantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre avis,et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de bien accueillir nos clients. Je vais donc partager votre compliment à ce sujet avec mon équipe.
Nous comprenons que le bruit provenant de la rue ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les chambres ne disposent pas de climatisation à réglage individuel. L'hôtel dispose d'un système de climatisation général.
yverdon suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

nous avons pris cet hôtel car les hôtels voisins étaient complets pour les chambres à 3 lits. Accueil sympathique, hôtel propre. Bonne literie. Mais les chambres minuscules 13m2..... Bruyant : d'un côté route très fréquentée, de l'autre une climatisation qui fait un bruit sourd tout le temps.....et comme il n'y a pas de climatisation contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.... nous devons dormir la fenêtre ouverte.....Le petit déjeuner est très correct qualité prix. Je ne recommanderai sûrement pas cet hôtel....à ne prendre que pour dépanner si l'on ne trouve rien d'autre...............

Astuce pour la chambre : chambres sur la cour car le bruit de la climatisation est un tout peu moins bruyante que celle de la...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je partagerai donc votre compliment à ce sujet avec mon équipe.
Nous disposons d'un système de climatisation général à l'hôtel, par conséquent, les chambres ne disposent pas de climatisation à réglage individuel.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Voilà mon expérience dans l’hôtel Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes :

Chambre n°416 : Après deux nuits passées dans l’hôtel, j’ai constaté que la chambre était remplie de Punaises de lit, très voraces (cf: photos avec taches de sang).

Je l’ai signalé à l’accueil. Le soir, ils n’ont rien fait (hôtel complet) mais m’ont donné de simples draps pour que je m’enroule dedans afin d’éviter les piqures d'insectes….

Le lendemain matin, j’ai demandé à nouveau, le changement de chambre. Partant au travail, je souhaitais effectuer le transfert le soir. Cette demande n’a pas été prise en compte, et sans mon accord et sans m’en avertir, ils sont entré dans ma chambre, ont déménagé mes affaires, en mélangeant les vêtements propres et les vêtements déjà utilisés…

Pour s’excuser, ils m’ont proposé de me payer le pressing. Grosse erreur d’accepter leur offre ! Une partie de mes vêtements est revenue avec des taches indélébiles !
Plus tard, j’ai su qu’ils avaient des problèmes avec leur pressing. Pourquoi prendre le risque d’abimer les vêtements des clients ?

Au lieu de s’excuser, la personne de l’accueil, qui a ordonné le transfert de mes affaires sans mon accord, a préféré arrêter de me dire bonjour ! Bel exemple de professionnalisme !

J’ai d’ailleurs su pourquoi elle avait procédé ainsi. Il se trouve que l’entreprise en charge de l’extermination des insectes était dans l'hôtel le jour même (apparemment je n’étais pas le seul concerné..) et ça aurait été davantage coûteux de la faire revenir un autre jour. Voilà pourquoi ils n’ont pas attendu mon retour. Money is Money…

Je passe les coupures de wifi, les problèmes d’eau chaude, la désagréable odeur de la moquette qui s’imprègne dans les vêtements, et le meilleur : les draps et couettes remplis de taches jaunes et de longs cheveux !

PS : Sans ironie, je tiens quand même à remercier les 2 co-managers, le monsieur de l’accueil de nuit, qui se sont donné du mal pour que mon séjour soit à peu près convenable et pour que je ne parte pas. Excepté la "fameuse" personne de l'accueil, le reste de l'équipe est très bien et très pro.

Bilan :
L’hôtel Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, Louvre Hotels Group, vous accueillera dans des conditions exécrables. Une partie du personnel vous réservera un accueil glacial, et se moquera de vos remarques. Quant au service clients du Louvre Hotels Group, ils devaient me contacter il y a déjà 15 jours. Je pense que je vais attendre longtemps.

Monsieur le Directeur de l’hôtel Premiere Classe Paris Ouest - Pont de Suresnes, Louvre Hotels Group. Vous qui répondez à chaque client, ne prenez pas la peine de le faire sur Tripadvisor, vous ne ferez qu’attiser ma rancœur. Par contre, vous pouvez me répondre par email. Vos collaborateurs ont pris mes coordonnées. J’attends votre retour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Suresnes

Fouras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit en région parisienne sans vous ruiner. A noter toutefois qu'il n'y a pas de clim et si vous ouvrez la fenêtre, la rue est un peu bruyante. Petit déjeuner simple mais très correct. Avis aux amateurs de café, il est très convenable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous comprenons que le bruit de la rue ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous disposons d'un système de climatisation général dans l'hôtel, il n'y a pas de climatisation individuelle dans la chambre.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel correct sans plus pour le prix

Bruits de la circulation, exiguité des chambres, absence de climatisation sont les points négatifs

Petit déjeuner correct

L'accueil est variable selon les personnes,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous sommes désolés que le bruit et l’absence de climatisation aient nuit à votre séjour.
Je vais sensibiliser mon équipe de réception sur l’accueil.

En espérant vous revoir prochainement.
Fabrice N.
Directeur.
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hôtel,trés bien situé,l'accueil et le service est parfait ,toutefois les chambres côté rue sont bruyante et manque de climatisation l'été dans les chambres,sinon rien à redire aux niveau du personnel, je reviendrais

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Fabrice N, Gérant de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous comprenons que le bruit et le réglage de la climatisation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Je vais donc partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Suresnes ou ses environs
Campanile Paris Ouest - Pont De Suresnes
Campanile Paris Ouest - Pont De ...
N° 5 sur 8 à Suresnes
N° 4 sur 8 à Suresnes
Ibis Budget Nanterre La Défense
Ibis Budget Nanterre La Défense
N° 5 sur 9 à Nanterre

Vous connaissez Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes

Adresse: 17 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Suresnes
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 8 hôtels à Suresnes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes 1*
Le Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes est situé face à la Seine, à 5 minutes à l'ouest de Paris. Il vous accueille à moins de 10 minutes en tramway (T2) du quartier de La Défense, à 15 minutes à pied du bois de Boulogne et à 10 minutes de route du stade du Parc des Princes. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Premiere Classe Paris Ouest Pont De Suresnes disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous pourrez y profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et de journaux. Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Premiere Classe Paris Ouest vous servira un petit-déjeuner buffet chaque jour. Le Paris Ouest Pont De Suresnes est situé à 800 mètres de l'arrêt de tramway Gare de Suresnes - Mont Valérien, ainsi qu'à moins de 30 minutes de la gare de RER de Puteaux, qui vous permettront de rejoindre Paris et ses environs. Nous avons tout dernièrement rénovés l'isolation phonique de nos chambres et lié le WiFi à la fibre optique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes
Premiere Classe Paris Ouest - Pont De Suresnes Hotel Suresnes