“Un voyage pour un repas”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 117 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Ambiance et lieu magique, service rapide et efficace et nourriture vraiment délicieuse , je vous recommande vraiment ce restaurant , vous ne serez pas déçus .

201205 avis sur 258

Avis publié : 22 novembre 2013

Si le décor est très agréable, il ne faut surtout pas y aller pour la cuisine..... la viande du couscous "dite" Royal etait servie froide, alors évidement arroser par les légumes on peut y croire ! Très honnetement c'est un piège à gogo et pouf je suis tombée dedans !

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avions réservé pour le soir, et ô surprise, une fois arrivé à l'heure prévue, le gérant du restaurant nous dit que notre table va se libérer d'ici quelques minutes. 1/2 heure plus tard, nous étions toujours en train de patienter dans un coin, alors que d'autres personnes continuaient d'arriver et de s'installer à leurs tables. Nous avions fait le chemin en amoureux depuis Paris un samedi soir, autant vous dire le parfum de scandale qui nous habitait. Nous sommes partis du restaurant avant de faire un meurtre. C'est la première fois de ma vie qu'il m'arrive ce genre de chose, surtout dans un restaurant où les plats sont hors de prix (30€ une tagine). Nous n'y mettrons plus jamais les pieds. Aucun respect de la clientèle. A fuir.

Avis publié : 7 novembre 2013

Le cadre est vraiment le point fort de ce restaurant, lumière très tamisée, décor sympa.
A 2, nous avons diner côté à côté sur une banquette avec des gros coussins. L'accueil est correct, service discret. Les couscous et tajines sont bons et copieux (peut être un peu chèrs). Dommage qu'il n'y avait plus que 2 choix de pâtisseries orientales.

Avis publié : 2 septembre 2013

Tres sincèrement, c’était la dernière fois que j'y mettais les pieds, mes enfants sont tomber malade après avoir manger, pourtant le cadre est agréable, mais sincèrement passer votre chemin,les menus sont plus cher, pour un couscous trop parfumé, les merguez sont peu cuite, bref restaurant qui à vraiment baisser en qualité...

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Nanterre, La Defense
Courbevoie, La Defense

Vous connaissez L'Ourika ?