“Aussi fade que le décor est soigné”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 114 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Le cadre du restaurant nous transporte vers le Maroc mais c'est juste pour la façade. Les amuses-gueules sont décevants : des carottes sans saveur, des olives et des morceaux de poulets sur cure-dents ... Les tajines sont servis "bouillants" gare à vous sinon au feu les pompiers et le mien était trop cuit, plus de sauce et la viande en très petite quantité (agneau). Le tajine au poulet est trop salé, inmangeable, servis avec une semoule sucrée (???), le thé immonde (2,50 Euros) bref pour ceux qui ont gouté la belle cuisine marocaine pour quelques dirhams, ne venez pas, 130 Euros pour 3 personnes c'est juste une grosse déception, et sans desserts : 10 Euros une crème de riz parfumée, faut pas abuser. Dès que la salle se remplit, on se retrouve dans un brouhaha assourdissant. On a eu qu'une envie : partir.

Avis publié : 17 février 2014

un endroit plein de couleurs , de saveurs, les danseuses oriental sont sublimes , un endroit magique et dépaysant à ne pas manquer!!!

Avis publié : 14 février 2014

Soirée St Valentin...
Comme dans beaucoup de restaurants, en ce soir de 14 février, il n'y a pas le choix du menu, ni du prix d'ailleurs. Ce soir c'est 55€ pour une coupe de champagne, une entrée, un plat (couscous ou tagine)et un thé gourmand
L'accueil n'est pas très chaleureux, la table est bancale (c'est "à cause du carrelage") et la prise de commande plutôt tardive (20 min après notre arrivée, et encore parce que nous avons attrapé la serveuse au vol).
L'entrée arrivera finalement avant la coupe de champagne. Pour le couscous, les condiments (harissa, pois chiche, onions, raisins secs) seront servis alors que le plat est déjà à moitié consommé. Pour le vin, il a fallu de nouveau attraper le serveur en pleine course. Il nous a proposé: "du gris? ou du rouge? ", mais pas de nom de bouteille, pas de demi ou entière, pas de cépage etc... Donc, ce sera une demi de rouge.
De nouveau interruption d'une 1/2h entre la fin du plat et le thé gourmand, servi en portion minimaliste, une assiette de douceurs quelconques pour 2.
Bon, outre la médiocrité des plats, le service enfonce le clou puisqu'il est fuyant voire inexistant.
Pas un mot gentil en réglant l'addition de 130€
Nous avions gardé un bon souvenir de notre dernière visite, il y a environ 3 ou 4 ans, mais là, c'est la dernière fois que nous irons dépenser autant d'euros pour un couscous servi avec aussi peu de chaleur et d'enthousiasme!

Avis publié : 10 février 2014

Nous y etions venus il y a deux ou trois ans et nous avions beaucoup aimé. Cette fois ci nous avons hésité en lisant les commentaires récents mais tout s'est bien passé : Nous étions deux couples : service rapide, attentionné, tres bonne cuisine ( le couscous et le tajine) sauf les brochettes de viande qui n'ont pas enchanté celle qui les avait choisies.
Bref, c'est un endroit charmant, allez-y!

Avis publié : 30 janvier 2014

Que dire.... le décor est très beau, il parait que la cuisine est bonne.... mais être restaurateur ce n'est pas juste faire de la cuisine, c'est aussi et surtout le service, le respect des clients et de ce coté là c'est la pire expérience en 20 ans dans un restaurant.
Plus de 20 minutes pour avoir la carte, 20 de plus pour pouvoir seulement commander un apéritif car bien sur on ne vous proposerait pas un apéritif pour vous faire patienter....
20 minutes de plus pour que 2 des convives soient servis et pas les autres, qui sont servis quand les autres ont fini.... le cousous donc arrive enfin, la semoule est froide, les merguez pas cuites.............AU SECOURS. Personne ne soucie de tout cela...pire quand vous ralez un peu vous voyez que vous dérangez...
Bref un conseil aux serveurs... changez vite de métier!
HORRIBLE

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ?