“Bof bof ”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 112 Restaurants à Suresnes
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Bof bof ”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bel endroit. Service disponible. Le hic , c'est la viande : archi cuite et que ce soit le bœuf le poulet ou l'agneau c'est tout sec .. Saveur moyenne. La semoule est fine mais l'option semoule parfumée a éviter .. Au risque de se retrouver avec un pot de lessive dans la bouche :-(.
Ah et puis le vin aussi.. "Un gris" absolument pas bon !
110 euros a 3 ..

Sannois, France
“Aussi fade que le décor est soigné”
Avis écrit le 3 mars 2014

Le cadre du restaurant nous transporte vers le Maroc mais c'est juste pour la façade. Les amuses-gueules sont décevants : des carottes sans saveur, des olives et des morceaux de poulets sur cure-dents ... Les tajines sont servis "bouillants" gare à vous sinon au feu les pompiers et le mien était trop cuit, plus de sauce et la viande en très petite quantité (agneau). Le tajine au poulet est trop salé, inmangeable, servis avec une semoule sucrée (???), le thé immonde (2,50 Euros) bref pour ceux qui ont gouté la belle cuisine marocaine pour quelques dirhams, ne venez pas, 130 Euros pour 3 personnes c'est juste une grosse déception, et sans desserts : 10 Euros une crème de riz parfumée, faut pas abuser. Dès que la salle se remplit, on se retrouve dans un brouhaha assourdissant. On a eu qu'une envie : partir.

• Visité en mars 2014
La Grande Motte, France
“excellent !!!”
Avis écrit le 17 février 2014

un endroit plein de couleurs , de saveurs, les danseuses oriental sont sublimes , un endroit magique et dépaysant à ne pas manquer!!!

Visité en décembre 2013
Rueil-Malmaison, France
“Gag ou cauchemar?”
Avis écrit le 14 février 2014

Soirée St Valentin...
Comme dans beaucoup de restaurants, en ce soir de 14 février, il n'y a pas le choix du menu, ni du prix d'ailleurs. Ce soir c'est 55€ pour une coupe de champagne, une entrée, un plat (couscous ou tagine)et un thé gourmand
L'accueil n'est pas très chaleureux, la table est bancale (c'est "à cause du carrelage") et la prise de commande plutôt tardive (20 min après notre arrivée, et encore parce que nous avons attrapé la serveuse au vol).
L'entrée arrivera finalement avant la coupe de champagne. Pour le couscous, les condiments (harissa, pois chiche, onions, raisins secs) seront servis alors que le plat est déjà à moitié consommé. Pour le vin, il a fallu de nouveau attraper le serveur en pleine course. Il nous a proposé: "du gris? ou du rouge? ", mais pas de nom de bouteille, pas de demi ou entière, pas de cépage etc... Donc, ce sera une demi de rouge.
De nouveau interruption d'une 1/2h entre la fin du plat et le thé gourmand, servi en portion minimaliste, une assiette de douceurs quelconques pour 2.
Bon, outre la médiocrité des plats, le service enfonce le clou puisqu'il est fuyant voire inexistant.
Pas un mot gentil en réglant l'addition de 130€
Nous avions gardé un bon souvenir de notre dernière visite, il y a environ 3 ou 4 ans, mais là, c'est la dernière fois que nous irons dépenser autant d'euros pour un couscous servi avec aussi peu de chaleur et d'enthousiasme!

• Visité en février 2014
“Tres bonne ambiance et cuisine”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y etions venus il y a deux ou trois ans et nous avions beaucoup aimé. Cette fois ci nous avons hésité en lisant les commentaires récents mais tout s'est bien passé : Nous étions deux couples : service rapide, attentionné, tres bonne cuisine ( le couscous et le tajine) sauf les brochettes de viande qui n'ont pas enchanté celle qui les avait choisies.
Bref, c'est un endroit charmant, allez-y!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ?