“Bon restaurant ”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'ourika est un restaurant adapté pour des dîner romantiques ou en famille. Ambiance cosy, le cadre magnifique, la deco. Le coucous ainsi que les spécialités sont bonnes. Cependant, les prix sont vraiment trop élevés pour la qualité des produits, le service moyen. Pour un restaurant oriental, un sourire, la bonne humeur seraient la bienvenue. Ce que l'on retrouve avec les danseuses qui nous font voyager.

Avis publié : 6 juillet 2016

le cadre vous transporte en vacances, vous êtes dépaysés...... la cuisine très parfumée, assiettes copieuse mais le prix aussi couscous trop cher et les desserts hors de prix........ sans doute une bonne raison pour constater que le resto est rarement complet en semaine le soir.....ainsi que le dimanche midi......
Dommage.... si votre budget vous le permet un endroit à fréquenter

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Dans un décor des milles et unes nuits ...un couscous , un tajine, des entrées locales ..et une cuvée du président que j adore !! Un service de qualité !! Une fourchette !!!
Un incontournable ...

Avis publié : 20 juin 2016

j'y suis aller avec une amie pour la rupture du jeune, j'ai du appeler la serveuse (pas souriante du tout) car elle passait 10 fois devant nous sans nous donner la carte, ensuite elle nous a servi lait fermenté froid dans un verre très chaud..20 minute après la soupe avec pois chiche cru,1 heure après les autres clients étaient tous entrains de manger tranquillement sauf nous! la patron est venu nous poser toute notre commande d'un coup, pas un regarde ni un sourire.. plus jamais ce restaurant il est cher pour rien, de plus j'ai eu intoxication alimentaire je ne sais pas si la soupe pas cuite ou lait dans verre chaud...il n'y a que le décore qui est beau

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Le couscous et les différentes spécialités proposées sont vraiment très bonnes. Les prix sont néanmoins élevés par rapport aux prix généralement pratiqués. Restaurant peu fréquenté le soir en semaine.

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Nanterre, La Defense

Paris, Île-de-France
Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ?