“Excellent”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 118 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Très très bon ! Super ambiance ! Rapport qualité prix excellent !

Semoule excellente couscous royale vraiment magnifique!

Je recommande ce restaurant!

Avis publié : 8 août 2016

Nous avons bien mangé. Les Coucous et Tajine sont très bons et copieux.
Le cadre est très agréable, avec une belle ambiance grâce au décor.
L'accueil et le service sont corrects, sans plus.
Les prix sont assez élevés (26 à 30 € pour un coucous/tajine).
Nous avons été décus car au moment du dessert nous souhaitions commander des patisseries orientales, mais le serveur nous dit qu'il n'y en a plus ! o_0
Même si nous sommes au mois d'Août, pour un restaurant type Cousous, c'est très moyen...

Enfin au moment de l'addition, nous faisons remarquer que nos cocktails maison sans alcool nous sont facturés 8,5 €/pièce (!) au lieu des 7 € indiqués sur la carte.
Le gérant nous répond : "Oui c'est normal, ce sont les nouveaux prix, mais on a pas eu le temps de changer la carte" ! Pratique malhonnête et illégale...

Avis publié : 7 août 2016 par mobile

L'ourika est un restaurant adapté pour des dîner romantiques ou en famille. Ambiance cosy, le cadre magnifique, la deco. Le coucous ainsi que les spécialités sont bonnes. Cependant, les prix sont vraiment trop élevés pour la qualité des produits, le service moyen. Pour un restaurant oriental, un sourire, la bonne humeur seraient la bienvenue. Ce que l'on retrouve avec les danseuses qui nous font voyager.

Avis publié : 6 juillet 2016

le cadre vous transporte en vacances, vous êtes dépaysés...... la cuisine très parfumée, assiettes copieuse mais le prix aussi couscous trop cher et les desserts hors de prix........ sans doute une bonne raison pour constater que le resto est rarement complet en semaine le soir.....ainsi que le dimanche midi......
Dommage.... si votre budget vous le permet un endroit à fréquenter

Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

Dans un décor des milles et unes nuits ...un couscous , un tajine, des entrées locales ..et une cuvée du président que j adore !! Un service de qualité !! Une fourchette !!!
Un incontournable ...

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Nanterre, La Defense

Paris, Île-de-France
Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ?