“joli cadre et bonne cuisine”
Avis sur L'Ourika

L'Ourika
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Ourika n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 114 Restaurants à Suresnes
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 avril 2010

invitation au voyage par son cadre et sa cuisine,
tajine excellent, un grain de semoule d'une rare finesse,
serveur au petit soin, qq danseuses pour animer le diner ( seulement le we je pense)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ourika
Afficher les avis les plus récents

207211 avis sur 230

Avis publié: 24 octobre 2009

nous revenons de l'ourika ou nous avons passé un moment delicieux : cadre fabuleux, service et danseuses charmants, couscous parfait et pour finir en beauté nous sommes repartis tous deux avec un petit bouquet de jasmin afin de continuer le voyage un petit peu plus longtemps !!!
bref a essayer

Avis publié: 31 août 2009

Pour ceux qui veulent tester différents coucous ou différents plats orientaux c'est un très bon restaurant avec une bonne ambiance. Bon c'est très correcte avec une bonne ambiance; Le midi c'est plutôt un restaurant d'affaire et donc une ambiance plutôt discrète

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 25 juin 2009

Cuisine orientale dans un cadre original

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié: 1 mars 2009

Une ambiance orientale très agréable: belle déco, danseuses orientales, nourriture de bonne qualité

Les voyageurs ayant consulté L'Ourika ont aussi consulté

Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez L'Ourika ?