“Plus qu'un Bistrot”
Avis sur Macaille

Macaille
Classé n° 4 sur 121 Restaurants à Suresnes
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Réveil des sens ! Une cuisine épatante, un service discret et raffiné , une bonne humeur ambiante ... Un vrai plaisir de diner dans cet établissement qui est un régal pour les papilles mais aussi pour les yeux avec une décoration recherchée et où l'on se sent bien ! J'aime Macaille , je vous le recommande et je le place dans mon TOP 5 !! Et pour finir Une addition très légère !

Écrire un avisAvis (1 142)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous sommes venus pour mon anniversaire et je crois bien que ce fut un de mes plus beaux cadeaux !
Attention car ce n'est pas une cuisine dont on a l'habitude avec des associations de e saveurs qui étonnent et pourraient faire peur aux papilles plus frileuses. Toutefois, la maîtrise à la fois des saveurs et de la technique sublime des mets auxquels on ne s'attend pas (ex : fenouille, betterave, soupe de tomate...). Il faut être curieux et oser choisir ce que vous ne prendriez pas d'habitude : je vous garantis que vous ne serez pas déçus !
D'autres part, on sent une attention particulière accordée aux clients avec toujours quelqu'un pour vérifier, avec le sourire bien sur, si tout vas bien. Et en même temps ça ne pourrait qu'aller dans cet environnement à la fois chaleureux et chic.
À noter que ce n'est pas un restaurant où l'on ressort le ventre prêt à exploser. Et ça fait du bien ! Chaque bouchée se déguste lentement pour essayer de déchiffrer le chemin sur lequel le chef veux nous emmener. Un vrai plaisir ! Surtout pour les petits palais difficiles comme moi ;)

Petite problème toutefois : il n'y a pas de plats pour les végétariens ! Peut-être faudrait-il penser à des alternatives car c'est ce type de clientèle, pour moi, qui serait attiré par cette cuisine aux milles gouts.

À tenter sans hésiter ! Mais penser à réserver ;)

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Nous avons dîné et avons pris le menu entrée plat dessert à 29,90€ =>Excellent ! Le repas était délicieux et le personnel très agréable. Le lieu est à la fois moderne et chaleureux. La carte est renouvelée chaque mois et nous reviendrons ! Une bonne adresse à retenir !

Avis publié : 20 septembre 2016

J'ai été à l'occasion de mon entretien d'embauche invité par mon nouveau patron dans ce restaurant qui avait depuis peu changé de propriétaire.
J'ai été très agréablement surpris par la nouvelle décoration très chaleureuse, ainsi que par la nouvelle carte, courte mais qui a fait mouche de l'entrée au dessert. très bonne carte des vins également pour accompagner le tout.
je conseille que ce soit pour les affaire ou en famille et amoureux.

Avis publié : 19 septembre 2016

Nous avions été déçus la 1ère fois que nous sommes venus.(réf 1er avis).
Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur professionnalisme et gentillesse.
Le service était sans faute et nous avons été agréablement surpris par ce geste commercial ! quelle classe !
Bravo...

Les voyageurs ayant consulté Macaille ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense
Suresnes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Macaille ?