64 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Villejuif(Villejuif)(Bonne affaire !)
78 $US
67 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Paris Star(Villejuif)
France Hotel(Villejuif)
108 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
93 $US
Villa Bellagio(Villejuif)
Villa Liberte(Villejuif)
TripAdvisor
Hotel Gun(Villejuif)
Agoda.com
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Les Chambres sont spacieuses les literies plutôt agréable, la télévision un peu petite vu la taille de la chambre et gros gros point noir: les chambres ne sont pas climatisées ce qui est dérangeant en plein été.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2017

Résidence à quelques mètres de la sortie du métro, parking privé fermé, logement très propre, bonne literie.
Dans un quartier longeant un grand axe, nous avons passé une très bonne nuit (volet roulant + rideau occultant = noir complet et bruits masqués).
Le petit bémol... le prix du petit déjeuner un peu cher = 11.90€ (choix restreint pour le prix, même si proposition salé + sucré...)
Personnel très aimable.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 16 juillet 2017

Une fois réservé les problèmes commencent: A l'arriver l'accueil est limite provocateur. On sens déjà qu'on fait tout pour nous chasser. Ensuite ma carte de crédit est demandé sans aucune explication. Et c'est au moment que je demande pourquoi qu'il me dit que c'est pour payer 150€ de caution. Et quand je lui explique que cela n'était pas stipulé au moment de la réservation il commence à crier et fini par me dire "de toute façon je ne vais pas vous prendre"...D'autre gens attendait prêt de l'accueil m'ont informer qu'ils ont aussi la même embrouille du coup j'ai tout de suite su que c'est une bande d'arnaqueur. Je suis sortie directe pour informer "hotels.com" qui les ont appeler et m'ont ensuite rappeler pour me dire que l'hotel fait du n'importe quoi (demande une somme d'argent qui n'est pas précisé sur la fiche d'hotel sur le site) et me propose donc un remboursement.
Heureusement que je n'ai pas eu à rester là bas déjà rien qu'en rentrant à l'hotel tu sens déjà une mauvaise odeur et l'état du bureau en dit long sur le reste de l'hotel (Comptoir tout abimé, saleté sur le sol, mauvaise présentation du personnel, odeur de cigarette...)
Bref, fuiyez! Tout, sauf cet hotel!

Astuce pour la chambre : Ne reservez pas dans cette hotel, vous ferez une enorme erreur!!
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

Séjour d'une nuit dans cet appart hôtel et bilan plus que mitigé :
- réservation faite sur le site du groupe qui était introuvable dans leur système, alors qu'on avait les justifs de résa... 45min à patienter pour qu'ils puissent l'exporter dans leur système.
- 2 ascenseurs en panne pendant une journée entière.
- Dans l'appartement : pas de clim.... et surtout pas d'eau chaude. Nous avons demandé l'intervention de quelqu'un le soir de notre arrivée : ça n'a rien changé nous avons passé tout notre séjour sans eau chaude.
- vasque salle de bain très abîmée.
- femme de ménage qui sonne entre 9h30 et 10h et qui s'étonnerait presque qu'on soit encore en train de dormir et qu'elle ne puisse pas faire le ménage à l'heure qu'elle souhaitait. Restant devant la porte on a du explicitement lui demander de revenir à 11h quand nous allions rendre la chambre.

Aucun geste commercial....Alors que le bilan des dysfonctionnements est important.

A côté de tout ça, l'appartement était rénové (hors sdb), la qualité de la literie est bonne, proximité avec métro est appréciable.

Cependant habitués de cette chaine (aux établissements d'une qualité hétérogène) nous ne reviendrons pas dans celui ci.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017

Literie et sdb propres et confortables
Chambre très spacieuse
Cuisine pas testée mais semblait correcte et bien équipée
Une étagère cassée / porte frigo cassée impossible mettre bouteille debout
Ttes bien placé pour notre événement famillal
Le supermarché Casino juste au pied très pratique / ouvert aussi le dimanche
Seul pb : Une chaleur de dingue / impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit dans la rue

Astuce pour la chambre : Climatisation !
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel