“une bonne adresse”
Avis sur L'Avenir Lebigot

L'Avenir Lebigot
Réservez avec
L'Avenir Lebigot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 60 Restaurants à Villejuif
Avis publié : 2 avril 2018

accueil un lundi de pâques sympathique. cadre simple, propre et décoré avec gout. repas très copieux et de bonne qualité. cuisson de la viande qui respecte la demande de chacun. service discret et efficace. prix très abordable. ravie de ce repas

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018

J'adore ce restaurant!! On mange super bien à un prix raisonnable. Les plats sont fait maison. Nous étions six pour dîner et nous avons passés un moment très agréable. J'ai pris un pavé de rumsteak avec les pommes de terre à l'ail qui sont d’ailleurs succulentes!! Sans parler des desserts...Alors n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant super bon! English speakers do not hesitate to come and check this place out!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 1 décembre 2017

je suis allée déjeuner avec mes enfants, cadre sympa et moderne, accueil souriant, service rapide, repas excellent, petit bémol un seul dessert proposé dans les menus , rapport qualité/prix parfait, j'y retournerai

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017

Accueil chaleureux, malgré notre retard, repas excellent, gâteau d'anniversaire fait pour nous alors que nous avions réservé le jour même. Nous avions déjà testé un midi.
Nous avons tous été enchantés de cette soirée. Le rapport qualité/prix est excellent.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 octobre 2017

En ce joli soir d'été, nous nous sommes installés en terrasse (partie pietonne de la rue lebigot)
La formule aux alentoursde 13€ était proposée et présente un super rapport qualité.
pour madame : steack de thon avec ses légumes façon pickles (accompagné d'une sauce tomate savoureuse), pour moi moules frites (bien servis)
Le dessert de la formule n'était plus dispo et a été avantageusement remplacé par les desserts de la carte : cheescake et pain perdu (belles portions)
Service agréable
Bref on va y retourner pour découvrir ce que le cuisinier peut proposer d'autre :)

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Avenir Lebigot ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez L'Avenir Lebigot ?