“MAGNIFIQUE”
Avis sur la grece

la grece
Classé n° 5 sur 53 Restaurants à Villejuif
Cuisines : Grecque, Grillades, Cuisine de rue (street food)
Options : Plats à emporter
Description : Restaurant , traiteur, et sandwicherie grecque;sur place ou a emporter.Cuisine traditionnelle et familiale grecque de père en fils depuis 1993.
Choisy-le-Roi, Ile-de-France, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un vrai grec venu de Grèce !
La meilleur grec de Paris, j'ai mémé eu une canette comme cadeau !
5 euros moins chère que les concurrents car maintenant les grecs coûtent dans le 6 euros.
Un traiteur qui propose toute les spécialités grec.
Je le conseil fortement !!!!!!

• Visité en octobre 2013

orly
“Tres bon petit Grec”
Avis écrit le 30 août 2013

Entrée et giros vraiment tres bon , dessert impec , seul bemol sa situation trop ouverte dans le centre commercial

Villejuif, France
“authenticité, qualité et convivialité”
Avis écrit le 26 août 2013

j'ai fêté mon anniversaire là bas et c'était super! Je me suis senti voyager en grèce comme la dit le serveur qui nous à placé "au bord de la mer" ! Le service était excellent du début à la fin; la nourriture était vraiment authentique, on a énormément apprécié la qualité des produits qui nous ont été servit. Nous avons prix des formules à 13.50€ avec entrée plat et dessert! C'est bien copieux! Pour l'ambiance, il y avait de la musique grecque. C'est rare de trouvé un restaurant grec tenu par des grecs, ça fait plaisir!!!!
Nous reviendrons très prochainement! Merci pour nous avoir laisser débordé sur la fermeture!!! :-)

Vitry-sur-Seine, France
“Restaurant incontournable”
Avis écrit le 25 août 2013

Enfin on a trouve l'excellence de la restauration Grec en plat comme en sandwich le goût est au Top. Le personnelle vous mette a l'aise, super sympa, souriant, ambiance familiale tout ce qu'on aime. Tout est frais, fait maison, hygiène excellent...restaurant a ne pas manquer!

“Dégouté”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Ce grec me paraissait pas mal du tout , en effet l'odeur m'avait donné faim! J'ai donc commandé un grec à emporter. Les premières bouchées furent délicieuses MAIS à ma grande surprise j'aperçois dans mon sandwich un cheveu qui ressemblait fort à un poil...Grande déception côté hygiène.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté la grece ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Vous connaissez la grece ?