“Pour bien manger sur place ou à emporter mais toujours reçu avec la bonne humeur!!!”
Avis sur la grece

la grece
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Villejuif
Cuisines : Grecque, Grillades, Cuisine de rue (street food)
Options : Plats à emporter
Description : Restaurant , traiteur, et sandwicherie grecque;sur place ou a emporter.Cuisine traditionnelle et familiale grecque de père en fils depuis 1993.
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Cela fait maintenant quelques temps que nous venons y manger en couple ou entres amis et je dois dire que nous n'avons jamais été déçu!

Nous avons toujours été bien reçu par un patron adorable et toujours prêt à se mettre en 4 pour que ces clients se sentent bien! Nous apprécions surtout l'ambiance qui est simple et décontractée!

Les plats sont vraiment excellents, typiquement grecs bien sur, et très, très copieux! Je suis pourtant un bon mangeur mais l'autre soir j'ai vraiment eu du mal à finir leure fameuse brochette "du Colosse"!!

Le patron m'avait confié une fois que ce restaurant était tenu en famille depuis plusieurs générations maintenant ce qui explique sûrement la convivialité et le sérieux de cette adresse!

Attention beaucoup de monde le midi! Sûrement la rançon du succès...

Pour finir, adresse super pratique car idéalement située dans le centre commercial "VILLEJUIF 7" dernièrement re-conçu et refait à neuf!

Vous pouvez y allez les yeux fermés!!

Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Très bon restaurant Grec, rapport qualité prix imbattable. Personnel très accueillant et chaleureux ! Je recommande +++

Avis publié : 2 février 2014

Je connais l'adresse et je la recommande depuis des années, mais là... il y a comme du renouveau...
Des plats du jour jusqu'aux desserts, de la viande à la découpe jusqu'aux mezzes, à emporter ou même sur place, on oublie vite qu'on se trouve dans un centre commercial dès l'instant où on s'installe...
Tout est super frais, SUPER BON et fait maison !
Les patrons sont excellents (de père en fils, entreprise familiale !)...
Mais la championne, c'est la patronne !
Gentillesse et efficacité assurées!

Avis publié : 20 janvier 2014

Profitez de vos courses pour déguster un grec entre deux achats. Bien servi et à un bon rapport qualité prix.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Le service simple mais très bon, rapide. On peux manger à n'importe quelle heure entre midi et le soir. Tout est fabriqué maison. À emporter si on le désire, puisqu'ils font le service traiteur.
Pas cher. On se sent comme chez soi.

Les voyageurs ayant consulté la grece ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Vous connaissez la grece ?