“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 5 sur 6 Hôtels à Villejuif
Perpignan, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Parti pour un concours à la maison des examens, cet hotel ne se situe qu'à 10 minutes à pieds et est tout à fait convenable pour le prix.
Après une erreur sur le type de chambre à mon arrivée, la réceptionniste a rectifié l'erreur et m'a donné une chambre correspondant à ma commande.
Le quartier n'est pas exceptionnel mais vous trouverez en bas de la rue une boulangerie très sympathique.
L'hotel est desservi par des bus juste à côté.
Je ne regrette pas mon choix

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Morschwiller-le-Bas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hotel est parfaitement situé. Il est proche de tout (autoroute, centre commercial, restaurant, etc...).
Cet hotel dispose d'un garage très mal fichu où il est difficile de manoeuvrer.
A l'accueil, ce jour là, il y avait 2 jeunes personnes aux alentours de 20 ans peu expérimentées dans l'accueil de la clientèle.
Les chambres sont grandes avec kitchenette et salle de bain WC séparés.
La TV est minuscule avec très peu de chaines.
Le petit déjeuner est plutôt médiocre avec des produits de basse qualité.
Les femmes de ménage toquent à la porte dès 09h00 afin de vous faire vider les lieux.
Le prix est dans la moyenne haute : 175€ la nuit.

Mes conseils :
Reserver une chambre qui ne donne pas sur la route principale.
Prendre tout de même une place au parking car plus sécurisant.
Pas besoin de prendre le petit déjeuner à l'hotel.
La voiture est conseillée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hammamet, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Réticent au début quant a l'emplacement de cet hôtel, je l'ai trouvé comme excellente solution pour un besoin dans les parages. Les chambres avec kitchenette sont pratiques. Les moyens de transport en commun sont disponibles, il suffit de se renseigner. Un centre commercial à quelque petites minutes. J'aime bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bien sur cet hôtel , n est pas que proche des hôpitaux ( IGR , PAUL BROUSSE) mais quand vous devez,malheureusement , les fréquenter c est un reel plus que de savoir ou loger dans Villejuif .
L hôtel est très calme .
En dehors du service petit déjeuner et parking gratuit cet hôtel dispose de kitchenette dans les chambres .
La décoration dans le hall est très originale :mélange harmonieux de moderne , de collection brocante et rétro ( fauteuil "egg") . Billard . Grand écran plat . Bibliotheque .
Les chambres sont sobres , pas trop gaies surtout un jour d automne , mais tout est la .
Un hôtel normal et pratique , un peu cher toutefois pour un hôtel de banlieue .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

En formation sur Cachan j'ai choisi cet hôtel car c'était un des rares à être en 3 étoiles. Lorsque je suis arrivée dans ma chambre le lit était défait et les serviettes de bain au sol. La personne de l'accueil m'a proposé en désespoir de cause une autre chambre.Lorsque j'ai ouvert la porte les rideaux étaient fermés, une fois ouverts un spectacle hallucinant: des traces de boue sur la moquette et d'énormes bourres de poussière. Donc retour à l'accueil où la personne commence à s'énerver et me propose une autre chambre. Et là trace de vomi, le lit était à peu près propre et donc en désespoir de cause j'ai accepté la chambre. J'ai demandé à voir le directeur, il était trop occupé, il viendrait me voir le lendemain matin.Je ne l'ai jamais vu le lendemain. J'ai envoyé un mail et n'ai eu aucun retour. Bref éviter à tout prix cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

AGADIR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Hôtel récent, bien équipé, à un prix correct compte-tenu de l'équipement des chambres (kitchinette complète).
Petite remarque juste sur les serviettes de toilette qui sont parfois trouées et un petit problème avec douchette bien signalé à la réception, mais pas réparé pendant le séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Pour chambre standard , lits jumeaux:
Points forts:
- emplacement : à 5 min à pied de l'IGR. À 2 min du bus 162 qui rejoint une station de métro en 10 min max.
- équipement de la chambre : idéal ( kitchenette, frigo, vaisselle, micro ondes, plaques, lave vaisselle...Manque juste un sèche cheveux). Wc separé.
- propreté: Chambre, couloir, ascenseur, draps, serviette de toilette : rien a redire.
- rapport qualité - prix : correct pour un studio dans la région parisienne.
- parking : gratuit et sous terrain.
Point à améliorer:
- personnel : un peu plus d' amabilité ( un seul jeune homme était accueillant, toujours avec le sourire) rendrait ce lieu parfait.
Points non testés:
-pas bcp de monde dans l hotel au moment du séjour donc pas de problème de parking et de nuisance sonores constatés.
- petit déjeuner.

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Campanile Villejuif
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Villa Bellagio ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 95 av du President Salvador Allende, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
L'établissement de Villejuif s'est inspiré de l'atmosphère des villas situées sur les lacs italiens pour créer un environnement frais et apaisant autour du thème de l'eau. Des espaces privés confortables et spacieux (de 24m2 à 44m2) pour se sentir à l'aise même en long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Vitry
Villa Bellagio Villejuif