“Pratique pour les patients de Gustave Roussy”
Avis sur Villa Bellagio

Villa Bellagio
N° 5 sur 6 Hôtels à Villejuif
Le Havre, France
“Pratique pour les patients de Gustave Roussy”
Avis écrit le 31 août 2014

L'hôtel est situé dans un quartier plutôt désert. N'y cherchez pas d'animation ni de restaurants ni de bars. Rien! Ceci dit, étant patiente de l'institut Gustave Roussy, j'ai eu un plateau-repas pour le dîner. Repas plutôt bon, au demeurant.
L'accueil a été plutôt cordial et souriant. Le hall est plutôt agréable avec ses grands canapés, sa télé. A côté, il y a une grande salle avec billard et bibliothèque.
Les ascenseurs, d'allure moderne, sont un peu particuliers... on voit à peine les numéros des étages qui ne s' allument guère. Faut-il deviner les étages? Sur les deux, un était en panne et l'autre ne s' arrêtait pas à mon étage. Bref...
Les portes coupe-feu auraient bien besoin d'être nettoyées (noires, poisseuses, collantes. Beurk!), et les moquettes dans les couloirs sont complètement élimées.
Ma chambre, un studio équipé d'un lit king size et d'un lit d'une personne était plutôt bien. Évier, vaisselle, four, lave-vaisselle, frigo à disposition. La salle de bain était fonctionnelle, les serviettes propres, la douche en parfait état de marche. Les toilettes sont séparées et nickel. La télé fonctionnait parfaitement. Il y a une vue sur la Tour Eiffel du balcon. Je n'ai pas été incommodée par le bruit... si ce n'est par les ébats de mes voisins du dessus : vous l'aurez compris, les lits grincent. Ceci dit, ce fut très bref! :D
Voilà tout ce que je peux dire sur cet établissement. Je n'aborde pas les tarifs car c'est l'hôpital qui prend mon séjour en charge. Autre chose à ce propos: les patients de l'IGR peuvent demander la navette gratuite pour se rendre à l'hôpital à 3 mn de là. Il s' agit d'une petite voiturette électrique pas toute jeune mais bien pratique.
A l'accueil, il y a un présentoir avec un tas de prospectus des livreurs de repas alentours. Sushis, pizzas, indien... on peut se faire livrer a l'hôtel et prendre une boisson au distributeur.
Le petit dejeuner est plutôt correct à part le café absolument infect tant il est fort. Et les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure. On entend bien les serveuses raconter leur soirée de la veille, en cuisine, mais, à l'instar de plusieurs clients ce jour-là, j'ai du aller réclamer de l'eau pour le thé d'une dame âgée qui attendait debout depuis dix minutes... Il a également fallu réclamer les viennoiseries épuisées depuis longtemps, le café, le jus de fruit. Et n'attendez surtout pas de sourire... Bref, un détail.

Séjour du août 2014 - voyage en solo

Lavaur, France
Avis écrit le 23 août 2014

Je suis allée dans cet hôtel à l'occasion d'un examen et j'en suis assez satisfaite.Les chambres sont très propres, les lits sont confortables et la salle de bain assez spacieuse.
L'endroit est calme.
Le seul bémol sera sur l'organisation ou plutôt la non-organisation du petit déjeuner où il a fallu réclamer du café à plusieurs reprises et les tables n'étaient pas débarrassées au fur et à mesure. Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 8 août 2014

quelle agréable surprise lorsque nous avons découvert notre appartement, grand, calme, propre et de plus le ménage est fait tous les jours.
Pour notre deuxième séjour en Septembre nous avons également résevé à cette résidence vu l'accueil et le confort trouvé!
merci beaucoup!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2014

c'est un petit hôtel, même s'il est un peu dur pour y accéder, l’hôtel est très propre et confortable, un bon plan pour les petits voyages d'affaires, un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont chaleureuse dotées d'un petit balcon sympa,je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 7 juillet 2014

Etant régulièrement en déplacement sur Paris, j'ai pu tester quelques hôtel au Sud Est de Paris.
Le Villa Bellagio est un trés bel hôtel, les chambres sont des studios, tout confort avec kitchenette , réfrigérateur, lave vaisselle, four multi fonction.
L'hôtel est trés propre, juste la moquette du couloir qui aurait besoin d'être remplacée.
Wifi gratuit dans l'hôtel
Parking souterrain gratuit
L'emplacement est un peu en recul mais on s'y retrouve largement avec le confort et le rapport qualité/prix
Grande salle au rdc pour lire, regarder la tv sur écran géant ou juste discuter.
Si on ne veut pas aller au resto tous les soirs, il y a un Franprix pour faire les courses un peu plus loin en remontant la rue et on peut se faire à manger dans le studio.
C'est décidé, c'est le Villa Bellagio que je choisis pour mes déplacements à Paris

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Puy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

En weekend sur la région parisienne pour une compétition sportive j'ai opté pour cet hôtel qui entrait a peu près dans mes tarifs... Erreur !
Accueil absolument pas sympa ; carte de la chambre qui ne fonctionne pas et qui ne sera pas changée de tout le séjour : obligation d'aller demander à l'accueil à chaque fois que l'on veut rentrer dans la chambre ; chambre ou l'on n'ose même pas marcher pied nu tellement le sol est sale, ce qui laisse imaginer le reste... douche cassée, la moitié des lumières qui ne fonctionnent pas, serviettes de bains qui puent (à se demander si elles sont propres...), poubelle non vidée. J'en passe, mais le meilleur pour la fin : les draps sont tâchés... je finirai le weekend avec une éruption de boutons sur le ventre et les bras... en même temps on aurait presque pu s'en douter lorsque l'on a découvert le parking. Enfin parking ou poubelle géante, je ne sais pas... Très bien qu'il y ai un parking, certes, mais sans l'odeur et le décor de déchetterie ce serait encore mieux...
Une fois passé outre tout ça, il faut quand même aller dormir dans ce lit si accueillant... l'isolation par rapport à l'extérieur aucun soucis, mais on est au courant de tout ce qui se passe dans l’hôtel dès que l'on éteint la télé. Habituellement je m'endors facilement, là j'ai du mettre des boules quies : l'ascenseur ne s'arrête pas de la nuit, ventilation infernale, les portes qui claques, le personnel qui parle fort dans les couloirs, les clients des autres chambres que l'on entend aussi...
Bref j'en passe... De loin le pire hôtel dans le quel je sois allée, et pourtant également le plus cher... le fait d'être en région parisienne n'est pas une excuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Abergement Sainte Colombe
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel moderne bien équipé Arrêt bus à proximité

La chambre attribuée à l'arrivée n'était pas prête (lit avec draps de l’occupant précédent,ménage non fait,papiers au sol,serviettes de toilettes sales......) Chambre de remplacement proposée avec serviettes de toilettes sales,poignées de fenêtres :1 cassée et 1 manquante Moquette couloir tâchée et sale Serviettes de toilettes,aspirateur,balai....trainant dans les couloir en permanence Un ascenseur sur deux Hors Service Accès au parking couvert par l’ascenseur condamné donc obligation d'utiliser un escalier passant par l'extérieur(pas pratique avec bagages et par temps pluvieux). De plus l’accès au parking est impossible par l'escalier quand on vient de sa chambre (porte condamnée) Entretien général déplorable à l'extérieur : herbes hautes ,mégots,papiers,vitres sales..... Porte du garage (parking couvert ) hors service donc ouvert nuit et jour (sécurité ?) Wifi : HS Petit déjeuner ; tables non prêtes,et suivant les jours : pas de lait ou pas de beurre ou pas de pain,plage horaire trop courte.......Heureusement la direction nous a offert les petits déjeuners à titre de dédommagement des nombreux autres problèmes rencontrés durant notre séjour . Manque de personnel patent : tout le monde s'occupe à gérer les urgences suite aux réclamations des clients.Pas de personne dédiée à l'entretien/dépannage/réparations.... Une nouvelle directrice vient d'arriver : nous espérons que les propriétaires lui donneront les moyens de régler rapidement tous ces problèmes. C'est en effet vraiment dommage qu'un hôtel si récent se soit autant et si rapidement dégradé et fonctionne si mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Campanile Villejuif
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Adagio Access Paris Quai d Ivry
Adagio Access Paris Quai d Ivry
N° 5 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Budget Paris Porte d'Italie Ouest
Ibis Budget Paris Porte d'Italie...
N° 2 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Villa Bellagio ?

Informations supplémentaires concernant Villa Bellagio

Établissement : Villa Bellagio
Adresse: 95 av du President Salvador Allende, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Bellagio 3*
L'établissement de Villejuif s'est inspiré de l'atmosphère des villas situées sur les lacs italiens pour créer un environnement frais et apaisant autour du thème de l'eau. Des espaces privés confortables et spacieux (de 24m2 à 44m2) pour se sentir à l'aise même en long séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bellagio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bellagio Villejuif
Villa Bellagio Vitry