“Un hotel "normal"” 3 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Lille, France
“Un hotel "normal"”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Etant présent pour le travail, j'étais contraint de choisir cet hotel.
Commencons par sa localisation : a 25mn du RER a pied, ou il faut forcément prendre le bus pour y aller...
Les chambres sont assez correctes, mais si on regarde dans le détail, ça reste tout de même sale (en particulier les joints de la salle de bains).
Les chambres sont aussi très mal isolées : je ne sais pas si les déménageurs bretons étaient présents au dessus de moi, mais certaines soirées étaient mouvementées, et pas seulement du coté déménageurs...

Concernant les repas, rien de plus. Ca passe, je ne vois pas d'autre commentaires.

Tout de même, les chambres ont une baignoire ! Les chambres avec un chiffre pair du 2éme étage ont une petite vue sur le tout Paris et la tour Eiffel en tout petit (ce qui n'a pas été mon cas!).
Le personnel est également très sympa et accueillant, pour moi qui débarquait de l'autre bout de la France un peu sonné du voyage ;))

Astuce pour la chambre : Chambre chiffre pair pour la vue sur Paris, et des boules quiés !
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hotel situé proche de l'Institut Gustave Roussy. Chambre petite et literie de moyenne qualité voire médiocre. Il faisait froid dans la chambre malgré le chauffage poussé à fond !!!
Salle de bains fonctionnelle et belle télé à écran plat et internet gratuit en chambre.
Nous avons pris le diner au restaurant de l'hotel. Diner correct mais sans plus. Etant donné que nous sommes assez éloignés du centre ville il faut se résoudre à manger sur place, de plus la salle était glaciale car il y avait un problème de chauffage. Pas top pour se détendre. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel était très aimable.
Hotel pratique car près de l'IGR et pour une ou deux nuit maximum.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sallanches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Etant deux jeunes amoureux avec peu de moyen nous avons opté pour un hôtel pas cher à proximité de Paris, et nous voilà servis : 2 nuits = 78€, l'affaire du siècle.
A part les abords quelque peu dégradés de l'hôtel pas d'entretien des espaces verts, herbe folle, détritus, ...), la rénovation a fait beaucoup de bien à l'établissement.

Pour le tarif indiqué il est vrai que ça fait cher la (petite, toute petite) vue sur la Tour Eiffel, et on paye la proximité avec l'institut Gustave.
Mais pour notre promotion c'est vrai que c'était vraiment pas mal, les chambres sont quasi-neuves, avec une literie au top, des salles de bains de qualité (avec baignoire svp !) et la télé marchait très bien.

Seul petit hic, l'électricité n'a pas du être faite correctement et on a du s'y reprendre à plusieurs fois avant d'avoir la bonne combinaison d'interrupteurs pour allumer le couloir ET la sdb.
Le personnel est très accueillant, attention à ne pas oublier de préciser illico si on veut le ménage ou pas sinon c'est réveil à 8h30 précises !

Sinon quel bonheur de pouvoir connaître les joies parisiennes sans se ruiner.

Pour info, la ligne 162 nous emmène directement au métro, une bonne demie-heure de transport pour arriver au Louvre, et Paris nous voilà :) !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet Hôtel est tout à fait correct pour ses prestations (restaurants, chambres, accueils) mais il y a un vrai point négatif : les abords de l'hôtel sont malheureusement très sales : parking, route remplie de déchets variés, espaces verts... dommage et incompréhensible

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Villa Bellagio
Villa Bellagio
N° 5 sur 6 à Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Kyriad Paris Sud - Arcueil Cachan

Vous connaissez Campanile Villejuif ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Établissement : Campanile Villejuif
Adresse: 20 rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Idéalement implanté à proximité de la ville de Paris, l'hôtelCampanile Villejuif offre confort et repos le temps d'une escale en famille ou entre amis. Sa position géographique privilégiée facilite son accès. Cet établissement 3 étoiles se trouve à quelques minutes de l'autoroute A6 et à 8 kilomètres seulement de l'aéroport d'Orly. L'hôtel Campanile Villejuif dispose de 73 chambres claires et climatisées dont 3 spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons un large choix de chambres : single, double, triple ou communicante. Les chambres bénéficient d'une salle de bain privative. Un téléphone, un réveil, une télévision par satellite et une connexion WIFI gratuite viennent compléter la liste des installations. Sachez aussi que nous pouvons vous fournir un lit bébé sur demande. Pour vos réunions d'affaires, notre hôtel abrite 3 salles de séminaire. Spacieuses et lumineuses, elles disposent toutes des équipements nécessaires au bon déroulement de vos événements. Pour assurer confort et liberté, nous mettons également à votre disposition un parking payant sécurisé. Un salon de lecture, un kiosque à magazines et des journaux en libre-service vous donneront l'occasion de vous détendre en toute tranquillité. Sachez enfin que vos animaux de compagnie (moins 10kg) sont les bienvenus dans notre établissement. Pour vous rafraîchir, n'hésitez pas à prendre un verre au bar de l'hôtel. Quant à l'espace de restauration, il vous accueille chaque matin pour vous proposer un petit-déjeuner buffet composé de fruits de saison et de saveurs sucrées et sacrées. Ne manquez pas de profiter de notre terrasse ombragée à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner en famille. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Bénéficiez d'un rapport qualité-prix avantageux en réservant votre chambre à l'Hôtel Campanile Villejuif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com, Expedia, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif