Avis publié : 26 décembre 2013

Dans le passé avec ma Sté je travailler avec Campanile, mais là très très déçue (pas de café gourmandise dans la chambre, de retour après le diner demandé a acheter une bouteille d'eau, réponse du réceptionnaire tout est fermé à cette,heure, mais vous avez de l'eau au robinet dans la chambre.
lorsque j'aurai besoin d'une chambre à l'avenir je m'adresserai au groupe Accord. merci

Avis publié : 23 décembre 2013

bien situé pour des examens médicaux à gustave-roussy. personnel compétent,aimable et trés accueillant. service parfait,menus convenables rapport qualité/prix .un bémol le petit déjeûner un peu cher.un plus le parking gratuit et gardé.

Astuce pour la chambre : ajouter 2 ou 3 cintres dans la penderie ce sera parfait. pour le reste c'est impeccable.
Avis publié : 22 décembre 2013

personnel agréable, chambre correcte mais pas de café ou thé dans la chambre.petit déjeuner correct comme à l'habitude.Par contre exrérieur de l'hotel sale , pas entretenu, des détritus dans tous les bosquets et sur le parking. Dommage un simple entretien des extérieurs rendrait le séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas les sachets de café et de thé, sinon agréabe, confortable et surtout silencieuse vu l'environnementl, une vue sur Paris et sa tour Eiffel de nuit superbe
Avis publié : 16 décembre 2013

TRES gentil personnel à l'accueil. Remarques sur les finitions de la salle de bain. Merci pour la petite tisane à l'arrivée. Le petit déjeuné était un peu court au niveau de la qualité des jambons servis et la variété des fromages, c'est à dire de l'emmental, ce que je déteste car trop "plastique" à mon goût..Heureusement que nous avons marché pour éliminer ce petit déjeuné bien sympathique, néanmoins.

Astuce pour la chambre : Joints de salle de bain à refaire, propres. Aération défectueuse, à refixer. Planche de WC idem : chambre 212.
Avis publié : 21 novembre 2013

bon accueil, restauration agréable avec buffet trés varié aussi bien au diner que pour le petit déjeuner, chambre trés bien et situation de l'hôtel parfaite pour ma mission. Personnel de service sympathique et serviable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires