“Fini les petits attentions”

Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Oyonnax, France
“Fini les petits attentions”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel sympa et accueillant, hôtel propre et bien situé, facile d'accès, mais bien dénudé! Fini les petites attentions au client: une bouilloire dans la chambre, point final, petit déjeuner, buffets d'entrée et desserts réduits au minimum;
. Les Campaniles de province sont plus généreux! Le choix des hôtels de la région parisienne est devenu important, on peut trouver maintenant des chambres plus facilement sans passer par une chaine hôtelière
Cordialement
M. Duprez

Astuce pour la chambre : Avec la possibilité de faire un café au réveil, c'était bien.... Avec un sèche cheveux sans red...

• Serbe en 1er
Chateaubernard, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel .peut que les petit déjeuné est un peu cher 9,5€ c'est le prix d'un restau de midi dans beaucoup d'endroits ça fait quand même cher le croissant et la chocolatine

Astuce pour la chambre : rien à redire c'etait très bien

Ferrieres En Gatinais
Avis écrit le 26 décembre 2013

Dans le passé avec ma Sté je travailler avec Campanile, mais là très très déçue (pas de café gourmandise dans la chambre, de retour après le diner demandé a acheter une bouteille d'eau, réponse du réceptionnaire tout est fermé à cette,heure, mais vous avez de l'eau au robinet dans la chambre.
lorsque j'aurai besoin d'une chambre à l'avenir je m'adresserai au groupe Accord. merci

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Le Havre, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

bien situé pour des examens médicaux à gustave-roussy. personnel compétent,aimable et trés accueillant. service parfait,menus convenables rapport qualité/prix .un bémol le petit déjeûner un peu cher.un plus le parking gratuit et gardé.

Astuce pour la chambre : ajouter 2 ou 3 cintres dans la penderie ce sera parfait. pour le reste c'est impeccable.

Tourviille Sur Odon
Avis écrit le 22 décembre 2013

personnel agréable, chambre correcte mais pas de café ou thé dans la chambre.petit déjeuner correct comme à l'habitude.Par contre exrérieur de l'hotel sale , pas entretenu, des détritus dans tous les bosquets et sur le parking. Dommage un simple entretien des extérieurs rendrait le séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas les sachets de café et de thé, sinon agréabe, confortable et surtout silencieuse...

Limal, Belgium
Avis écrit le 16 décembre 2013

TRES gentil personnel à l'accueil. Remarques sur les finitions de la salle de bain. Merci pour la petite tisane à l'arrivée. Le petit déjeuné était un peu court au niveau de la qualité des jambons servis et la variété des fromages, c'est à dire de l'emmental, ce que je déteste car trop "plastique" à mon goût..Heureusement que nous avons marché pour éliminer ce petit déjeuné bien sympathique, néanmoins.

Astuce pour la chambre : Joints de salle de bain à refaire, propres. Aération défectueuse, à refixer. Planche de WC idem : ch...

Vielle-saint-girons, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

bon accueil, restauration agréable avec buffet trés varié aussi bien au diner que pour le petit déjeuner, chambre trés bien et situation de l'hôtel parfaite pour ma mission. Personnel de service sympathique et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
Courtyard Paris Arcueil
Courtyard Paris Arcueil
N° 1 sur 4 à Arcueil
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine

Vous connaissez Campanile Villejuif ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Établissement : Campanile Villejuif
Adresse: 20 rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Idéalement implanté à proximité de la ville de Paris, l'hôtelCampanile Villejuif offre confort et repos le temps d'une escale en famille ou entre amis. Sa position géographique privilégiée facilite son accès. Cet établissement 3 étoiles se trouve à quelques minutes de l'autoroute A6 et à 8 kilomètres seulement de l'aéroport d'Orly. L'hôtel Campanile Villejuif dispose de 73 chambres claires et climatisées dont 3 spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons un large choix de chambres : single, double, triple ou communicante. Les chambres bénéficient d'une salle de bain privative. Un téléphone, un réveil, une télévision par satellite et une connexion WIFI gratuite viennent compléter la liste des installations. Sachez aussi que nous pouvons vous fournir un lit bébé sur demande. Pour vos réunions d'affaires, notre hôtel abrite 3 salles de séminaire. Spacieuses et lumineuses, elles disposent toutes des équipements nécessaires au bon déroulement de vos événements. Pour assurer confort et liberté, nous mettons également à votre disposition un parking payant sécurisé. Un salon de lecture, un kiosque à magazines et des journaux en libre-service vous donneront l'occasion de vous détendre en toute tranquillité. Sachez enfin que vos animaux de compagnie (moins 10kg) sont les bienvenus dans notre établissement. Pour vous rafraîchir, n'hésitez pas à prendre un verre au bar de l'hôtel. Quant à l'espace de restauration, il vous accueille chaque matin pour vous proposer un petit-déjeuner buffet composé de fruits de saison et de saveurs sucrées et sacrées. Ne manquez pas de profiter de notre terrasse ombragée à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner en famille. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Bénéficiez d'un rapport qualité-prix avantageux en réservant votre chambre à l'Hôtel Campanile Villejuif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif