Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2014

Personnel sympa et accueillant, hôtel propre et bien situé, facile d'accès, mais bien dénudé! Fini les petites attentions au client: une bouilloire dans la chambre, point final, petit déjeuner, buffets d'entrée et desserts réduits au minimum;
. Les Campaniles de province sont plus généreux! Le choix des hôtels de la région parisienne est devenu important, on peut trouver maintenant des chambres plus facilement sans passer par une chaine hôtelière
Cordialement
M. Duprez

Astuce pour la chambre : Avec la possibilité de faire un café au réveil, c'était bien.... Avec un sèche cheveux sans redescendre à la réception, c'était bien aussi
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous sommes globalement très satisfaits de l'hôtel .peut que les petit déjeuné est un peu cher 9,5€ c'est le prix d'un restau de midi dans beaucoup d'endroits ça fait quand même cher le croissant et la chocolatine

Astuce pour la chambre : rien à redire c'etait très bien
Avis écrit le 26 décembre 2013

Dans le passé avec ma Sté je travailler avec Campanile, mais là très très déçue (pas de café gourmandise dans la chambre, de retour après le diner demandé a acheter une bouteille d'eau, réponse du réceptionnaire tout est fermé à cette,heure, mais vous avez de l'eau au robinet dans la chambre.
lorsque j'aurai besoin d'une chambre à l'avenir je m'adresserai au groupe Accord. merci

Avis écrit le 23 décembre 2013

bien situé pour des examens médicaux à gustave-roussy. personnel compétent,aimable et trés accueillant. service parfait,menus convenables rapport qualité/prix .un bémol le petit déjeûner un peu cher.un plus le parking gratuit et gardé.

Astuce pour la chambre : ajouter 2 ou 3 cintres dans la penderie ce sera parfait. pour le reste c'est impeccable.
Avis écrit le 22 décembre 2013

personnel agréable, chambre correcte mais pas de café ou thé dans la chambre.petit déjeuner correct comme à l'habitude.Par contre exrérieur de l'hotel sale , pas entretenu, des détritus dans tous les bosquets et sur le parking. Dommage un simple entretien des extérieurs rendrait le séjour plus agréable.

Astuce pour la chambre : n'oubliez pas les sachets de café et de thé, sinon agréabe, confortable et surtout silencieuse vu l'environnementl, une vue sur Paris et sa tour Eiffel de nuit superbe