“Bon hotel pour affaires”

Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Issy-les-Moulineaux, France
“Bon hotel pour affaires”
Avis écrit le 15 mai 2014

Prix un peu élevé mais bonne qualité de service. L'ascenseur était en panne (et nous étions au 4e étage) ce qui ne rendait pas l'accès facile avec des bagages conséquents. Bon restaurant avec nouveaux plats chaque jour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Serbe en 1er
Morlaix, France
Avis écrit le 5 mai 2014

reticence à l'acceuil pour nous accorder le tarif sportif, alors que nous présentions nos licences et que nous venions en région parisienne pour jouer au golf.
ascenseur en panne . vous exagérez sur le nombre de caractères requis dans le message.j'imagine que le but est de dissuader les mécontents.

Astuce pour la chambre : salle de bain vétuste.lavabo et baignoire s'écoulaient très mal. baignoire en mauvais état.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très mal situé (femme seule : fuyez). Le personnel est très accueillant mais ne compensent pas les points négatifs suivants :
- Wifi dans les chambres très très faible !!!! (limite honteux de le proposer)
- La nourriture : petit déjeuner décongelé de très mauvaise qualité (j'offre un verre à celui qui termine son jus d'orange ou son jus de pomme !) / dîner : j'ai pris le menu "100% buffet". Et le constat est le même ! Tout est honnêtement dégueulasse. Sans faire le difficile, mes maux de ventre du lendemain en attestaient !

Je déconseille VIVEMENT cet hôtel ! Pour ma part, c'était la première et la dernière fois dans un campanille (quelle vétusté !!!!!!!!).

Astuce pour la chambre : Préparez vos chaussons ! Car l'état de la moquette laisse présager du pire !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Saint-julien-du-sault, France
Avis écrit le 16 mars 2014

accueil très sympa a coté de l'institut gustave Roussy desservi par le bus 162 qu'on peut prendre a coté du metro paul vaillant couturier.Chambre propre ,personnel sympathique .
Il faut aussi savoir qu'on peut se restaurer sur place et qu'il y a un restaurant asiatique pas très loin .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Saint-remy-de-provence, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Personnel très agréable chambre propre et fonctionnelle
Petit déjeuner et dîner plus que corrects
Bref un hôtel à recommander pour vos voyages d'affaires ou encore ceux qui comme moi accompagnent un membre de leur famille à l'IGR le personnel a été aux petits soins avec moi!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 12 mars 2014

Une escale d'une nuit (proximité d'IGR) que j'ai beaucoup appréciée.
Chambre confortable, literie douillet, petit déjeuner copieux.
Le personnel est sympathique.
Je recommanderai cet hôtel proche d'IGR.

Astuce pour la chambre : RAS - Manquerait juste une balayette pour les WC.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Niort, France
Avis écrit le 11 février 2014

Hotel convivial où le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Service efficace!! Très bon rapport qualité/prix pour un séjour à Paris. Bon à savoir: Situé à 30 minutes de la tour Eiffel (bus + métro)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Campanile Villejuif ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Établissement : Campanile Villejuif
Adresse: 20 rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Idéalement implanté à proximité de la ville de Paris, l'hôtelCampanile Villejuif offre confort et repos le temps d'une escale en famille ou entre amis. Sa position géographique privilégiée facilite son accès. Cet établissement 3 étoiles se trouve à quelques minutes de l'autoroute A6 et à 8 kilomètres seulement de l'aéroport d'Orly. L'hôtel Campanile Villejuif dispose de 73 chambres claires et climatisées dont 3 spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons un large choix de chambres : single, double, triple ou communicante. Les chambres bénéficient d'une salle de bain privative. Un téléphone, un réveil, une télévision par satellite et une connexion WIFI gratuite viennent compléter la liste des installations. Sachez aussi que nous pouvons vous fournir un lit bébé sur demande. Pour vos réunions d'affaires, notre hôtel abrite 3 salles de séminaire. Spacieuses et lumineuses, elles disposent toutes des équipements nécessaires au bon déroulement de vos événements. Pour assurer confort et liberté, nous mettons également à votre disposition un parking payant sécurisé. Un salon de lecture, un kiosque à magazines et des journaux en libre-service vous donneront l'occasion de vous détendre en toute tranquillité. Sachez enfin que vos animaux de compagnie (moins 10kg) sont les bienvenus dans notre établissement. Pour vous rafraîchir, n'hésitez pas à prendre un verre au bar de l'hôtel. Quant à l'espace de restauration, il vous accueille chaque matin pour vous proposer un petit-déjeuner buffet composé de fruits de saison et de saveurs sucrées et sacrées. Ne manquez pas de profiter de notre terrasse ombragée à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner en famille. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Bénéficiez d'un rapport qualité-prix avantageux en réservant votre chambre à l'Hôtel Campanile Villejuif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif