Avis publié : 16 mai 2014

l'accueil excellent, le service très bien que ce soit au repas du soir ou au petit déjeuner et ceci avec une panne de matériel, le serveur à fait preuve d'un Professionnalisme .
Pour le moins, arrivé au repas du soir à 18h45, donc les premiers, le buffet d'entrée très très peu garnis, dur de l'imaginer à volonter !
Et un dernier petit détail, une femme de ménage est rentrée dans notre chambre sans frapper ! ca peut choquer !

Astuce pour la chambre : sur les chambres, personnellement, hormis les oreillés pas confortables(à mon gout) pas grand chose à critiquer si ce n'est l'étroistesse ! par contre, les portes des chambres sont vraiment très bruyantes, vous ne pouvez ignorer un client qui ferme ca porte a n'importe quelle heure de la nuit ! des petit tampons ou autres pourrait peut etre y remedier !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Prix un peu élevé mais bonne qualité de service. L'ascenseur était en panne (et nous étions au 4e étage) ce qui ne rendait pas l'accès facile avec des bagages conséquents. Bon restaurant avec nouveaux plats chaque jour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2014

reticence à l'acceuil pour nous accorder le tarif sportif, alors que nous présentions nos licences et que nous venions en région parisienne pour jouer au golf.
ascenseur en panne . vous exagérez sur le nombre de caractères requis dans le message.j'imagine que le but est de dissuader les mécontents.

Astuce pour la chambre : salle de bain vétuste.lavabo et baignoire s'écoulaient très mal. baignoire en mauvais état.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Hôtel très mal situé (femme seule : fuyez). Le personnel est très accueillant mais ne compensent pas les points négatifs suivants :
- Wifi dans les chambres très très faible !!!! (limite honteux de le proposer)
- La nourriture : petit déjeuner décongelé de très mauvaise qualité (j'offre un verre à celui qui termine son jus d'orange ou son jus de pomme !) / dîner : j'ai pris le menu "100% buffet". Et le constat est le même ! Tout est honnêtement dégueulasse. Sans faire le difficile, mes maux de ventre du lendemain en attestaient !

Je déconseille VIVEMENT cet hôtel ! Pour ma part, c'était la première et la dernière fois dans un campanille (quelle vétusté !!!!!!!!).

Astuce pour la chambre : Préparez vos chaussons ! Car l'état de la moquette laisse présager du pire !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

accueil très sympa a coté de l'institut gustave Roussy desservi par le bus 162 qu'on peut prendre a coté du metro paul vaillant couturier.Chambre propre ,personnel sympathique .
Il faut aussi savoir qu'on peut se restaurer sur place et qu'il y a un restaurant asiatique pas très loin .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires