“Bruits de portes”

N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Saint-Étienne-de-Fursac, France
“Bruits de portes”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Notre chambre (316) était grande avec baignoire, bonne literie, mais beaucoup de bruits de porte, il y avait dans l'hôtel un groupe de touristes russes qui ont fait la razia sur le buffet du petit déjeuner, ce qui fait que quand nous sommes arrivés pour le petit déjeuner il n'y avait plus grand chose à manger. De plus le personnel étant débordé, les tables n'étaient pas débarrassées.
L'hôtel est très bien situé, pour qui va en consultation à l'IGR, mais il est assez cher en général.

Astuce pour la chambre : Le bruit est interne à l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ManCampaVillejuif, Manager de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante les avis de nos clients sont les bienvenus, et nous avons fluidifié le service du petit déjeuner.
Dans l'attente de vous revoir.
Florian V.

• Serbe en 1er
Pontarlier, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon service chambre propre et petit déjeuner super bonne situation près institut Gustave Roussy Accueil fort sympathique bon rapport qualité prix
Restaurant agréable et bonne cuisine merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes dans une constante amélioration de nos services afin de rendre votre séjour et repas agréables. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, en espérant vous revoir prochainement.
Florian V.
Avis écrit le 23 juin 2014

la porte d'entrée de la chambre frotte sur le dormant de telle sorte qu'un coup d'épaule est nécessaire, une odeur de détergent oppressant flotte dans la minuscule chambre, la climatisation ne fonctionne pas, ni la chasse d'eau des toilettes, le flexible de la douchette est rompu quant au repas pris au restaurant c'est très en dessous de la cantine d'entreprise,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous avons bien pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré pendant votre séjour et nous avons pris les mesures nécessaires afin que cette situation ne se produise plus à l'avenir, car les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Florian V
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Cannes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Bon emplacement de l'hôtel, personnel de la réception et du restaurant très aimable, bons repas, mais chambre moyenne, à part la literie excellente. Chambres un peu petites surtout pour 3, mais correctes.

Astuce pour la chambre : Propreté de la moquette laisse à désirer, pas mal de tâches. Lavabo et baignoire presque bouchés à n...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ManCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. La qualité et la propreté de nos chambres sont une priorité et je vais prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, Florian V. Directeur
Redon, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Le parking est payant alors qu'il est annoncé gratuit sur le site de réservation.
La qualité du wifi est insuffisante.
Plus agaçant, si on reste plus d'une nuit, les dosettes des boissons ne sont pas remplacées !

Astuce pour la chambre : Remplacer les dosettes et nettoyer le plateau des boissons pour les voyageurs qui restent plus d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et j'ai bien pris en compte vos remarques concernant l'affichage des tarifs du parking afin d'y remédier ainsi que vos remarques sur les plateaux en chambre. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Florian V. Directeur
Chartres, France
Avis écrit le 26 mai 2014

le moins :arrivée au campanile, pas d'ascenseur , pas de clim dans la chambre, les prises électriques dans le couloir sont défaites du mur, une jeune employée à l'accueil qui ne sait pas imprimer la facture, 45 minutes d'attente pour entrer au restaurant alors qu'il n'y a que 6 clients dans le restaurant ils sont débordés parce que 20 chambres ont été louées...
le plus parking extérieur gratuit

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai passé un agréable séjour et tout le personnel était accueillant et souriant. La chambre était propre et agréable, la salle de bain était propre également. C'est dommage que l' ascenseur était en panne durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Il y avait une des deux prises de courant qui ne fonctionnait pas, au niveau d'une des deux tabl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Hôtel balladins Villejuif
Hôtel balladins Villejuif
N° 1 sur 6 à Villejuif
Comfort Hotel Cachan
Comfort Hotel Cachan
N° 2 sur 2 à Cachan
Campanile Paris Sud - Porte D'Orléans - Arcueil
Campanile Paris Sud - Porte D'Or...
N° 2 sur 4 à Arcueil
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
Ibis Budget Vitry sur Seine N7
N° 1 sur 3 à Vitry-sur-Seine
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Campanile Paris Sud - Porte D'Italie
Campanile Paris Sud - Porte D'It...
N° 3 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Campanile Villejuif ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villejuif

Établissement : Campanile Villejuif
Adresse: 20 rue du Docteur Pinel, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
N° 2 sur 6 Hôtels à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villejuif 3*
Idéalement implanté à proximité de la ville de Paris, l'hôtelCampanile Villejuif offre confort et repos le temps d'une escale en famille ou entre amis. Sa position géographique privilégiée facilite son accès. Cet établissement 3 étoiles se trouve à quelques minutes de l'autoroute A6 et à 8 kilomètres seulement de l'aéroport d'Orly. L'hôtel Campanile Villejuif dispose de 73 chambres claires et climatisées dont 3 spécialement aménagées pour les personnes à mobilité réduite. Pour satisfaire notre clientèle, nous proposons un large choix de chambres : single, double, triple ou communicante. Les chambres bénéficient d'une salle de bain privative. Un téléphone, un réveil, une télévision par satellite et une connexion WIFI gratuite viennent compléter la liste des installations. Sachez aussi que nous pouvons vous fournir un lit bébé sur demande. Pour vos réunions d'affaires, notre hôtel abrite 3 salles de séminaire. Spacieuses et lumineuses, elles disposent toutes des équipements nécessaires au bon déroulement de vos événements. Pour assurer confort et liberté, nous mettons également à votre disposition un parking payant sécurisé. Un salon de lecture, un kiosque à magazines et des journaux en libre-service vous donneront l'occasion de vous détendre en toute tranquillité. Sachez enfin que vos animaux de compagnie (moins 10kg) sont les bienvenus dans notre établissement. Pour vous rafraîchir, n'hésitez pas à prendre un verre au bar de l'hôtel. Quant à l'espace de restauration, il vous accueille chaque matin pour vous proposer un petit-déjeuner buffet composé de fruits de saison et de saveurs sucrées et sacrées. Ne manquez pas de profiter de notre terrasse ombragée à l'occasion d'un déjeuner ou d'un dîner en famille. Pour votre plaisir, profitez également de notre service exclusif Wifi+ : une connexion wifi gratuite en haut débit dans tout l’hôtel pour surfer, discuter et visionner des vidéos en toute liberté. Bénéficiez d'un rapport qualité-prix avantageux en réservant votre chambre à l'Hôtel Campanile Villejuif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villejuif en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villejuif
Campanile Hotel Villejuif