Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Merci pour votre acceuil.comme d habitude nickel.par contre faudrait demander à la chaîne campanile de vous changer les moquettes beaucoup de taches C le seul bémol.les cgambres sont grandes et on apprecie la bouilloire merci à vous

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services. Nous prenons également note de vos remarques concernant la moquette.

Avis écrit le 28 juillet 2018

J’ai dormi une semaine dans cet hôtel...je ne le conseille vraiment pas.
Les chambres ne sont pas propres. L’hôtel accueille régulièrement des bus de touriste chinois, qui sont très bruyant (après minuit)
Bref...je déconseille

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous ne vous ait pas plu. Nos femmes de chambre nettoient quotidiennement les chambres de cet hôtel sauf lorsque le client ne le souhaite pas. Par ailleurs, comme partout en région parisienne, nous recevons une clientèle en provenance de Chine à certaines périodes. Je comprends bien que leur culture peut être différente de la culture française mais sachez que nous faisons en sorte de leur rappeler d'être calme dans les étages. Le veilleur de nuit est d'ailleurs là pour veiller à la tranquillité de la clientèle la nuit. N'hésitez pas à le contacter lorsqu'un incident comme celui-ci se produit.

Avis écrit le 27 juillet 2018

séjour de près de cinq jours le personnel est extremement agréable et gentil , le patron est tres attentionné, cuisine un peu quelconque, le buffet des entrées est peu satisfaisant seul bémol en un mot ambiance chaleureuse

Astuce pour la chambre : prévoir à l'étage 4ème ...
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

Chambre confortable, propre et très calme avec en plus une belle vue sur Paris et ses monuments notamment la Tour Eiffel. Hôtel très bien situé par rapport à l'Institut Gustave Roussy.
Très pratique la bouilloire mise à notre disposition.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
DirCampaVillejuif, Directeur général de Campanile Villejuif, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous dans l'une de nos chambres avec vue sur Tour Eiffel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Paris.

L'Equipe Campanile Villejuif

Avis écrit le 20 juin 2018

Les prix sont élevés pour un hôtel de cette catégorie. Pas de tarif IGR en juin. Personnel très divers, parfois très à l'écoute, parfois comportement incompréhensible. Les chambres sont propres, mais la clim ne fonctionne pas ou mal, pas de frigo, Internet limité de très mauvaise qualité.La nourriture est correcte mais les buffets ne sont pas assez variés. Fruits frais, de qualité et de saison au buffet des desserts, c'est bien. Sé choir uniquement à la demande. Pas de corbeille à papier.

Astuce pour la chambre : Améliorer la clim et Internet. Une corbeille à papier et un frigo seraient les bienvenus surtout en période chaude.
Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontrés des problèmes lors de votre séjour. Concernant les tarifs, nous essayons de satisfaire nos clients qui viennent pour l'Institut Gustave Roussy en appliquant des tarifs préférentiels sous réserve de disponibilités et en fonction de la période. Par ailleurs, nous sommes désolés d'apprendre que la climatisation de votre chambre ne fonctionnait pas. Nous avons d'ailleurs fait appel à un technicien pour la réparation de toutes les climatisations défectueuses. De plus, toutes nos chambres disposent de poubelles qui sont vidées quotidiennement par les femmes de chambre. Enfin, nous tenons à vous informer qu'étant un hôtel 3 étoiles, il est normal que les chambres ne disposent pas de réfrigérateurs.

Nous espérons que vous trouverez l'hôtel qui conviendra à vos demandes pour vos prochains séjours sur Paris.

L'équipe Campanile Villejuif