Hôtel balladins Villejuif
75 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

chambre très propre et soignée. Absence de bouchon pour le lavabo, ce qui pousse à la consommation d'eau. Internet pas facile à garder en connexion, avec coupures fréquentes.
Petit-déjeuner correct. Accueil professionnel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Bon,
Ma chambre sentait, remontée de égouts? Canalisations? Ils se sont proposé de me changer de chambre et m'ont offert un petit déjeuner pour le désagrément.
L'ensemble du personnel est vraiment gentil, c'est très agréable: souriants, petits mots sympas, attentionnés..;
La chambre est banale, le bain aussi, mais pas trop mal.
Le lit est confortable, très.
Calme garanti, pas de circulation.
Accès GPS nécessaire la première fois peut-être, mais cet hôtel n'est qu'à 10 minutes de la Porte d'Italie. Bien donc.Bonne base si l'on travaille sur Paris.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

Points forts : déco soignée / chambres spacieuses même en "double" / quartier pas très beau mais calme / parking sécurisé
Points faibles : les prix fluctuants (60€ sur internet, 74€ à la résa, 95€ sur place...) / chambre propre mais quelques cheveux dans la sdb / literai molle (aïe le dos !)
En résumé : hôtel très satisfaisant mais pour un court séjour, à condition de bien se renseigner sur les prix avant !
NB : je n'ai pas testé ni le restaurant, ni le petit-déjeuner

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé une nuit seulement à l'hotel, mais la qualité de l'accueil m'ont décidé à écrire cet avis. L ' hotel est neuf, très propre, et situé dans un endroit très calme. Nous avons été tres bien acceuilli le soir de notre arrivée, mais également le matin pour le petit dejeuner... Le personnel de l'hotel est très consciencieux, et au petit soin pour ses clients.
Je conseille donc vivement cet hotel, calme et proche de Paris.

3 personnes 11 aout 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

l'hôtel est situé dans un quartier affreux . la devanture de l'hôtel et son parking sont très mal entretenus. ceci dit le parking est fermé ,gratuit, et sécurisé la nuit.indispensable dans le quartier .
l'accueil est très agréable , les chambres sont propres et de décoration standard . il faut faire abstraction de l'extérieur.le personnel est très serviable et commercial.
hôtel calme, bonne adresse pour une nuit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple