“enfin un bon et beau restau à Villejuif” 5 sur 5 bulles
Avis sur Show Devant

Show Devant
Réservez avec
Show Devant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Villejuif
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Villejuif, France
“enfin un bon et beau restau à Villejuif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Super ambiance. le mecredi, petite animation musicale très agréable. on y mange vraiment bien et on passe une belle soirée dans un cadre très sympa.
je recommande le gateau au noix !
et hier super trilogie au foie gras avec des fruits... très étonnant et bon.
Bravo à Olivier Chaput

• Visité en mars 2014

“Bon resto à Villejuif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une jolie carte avec un bon rapport qualité/prix. Les serveurs sont attentionnés et proposent des vins méconnus sans alourdir l'additon. Une bonne adresse gastro (sans être guindée !)

“agréalablement surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Vu l'avis négatif qui vient d'être émis, je tenais à informer de mon ressenti positif vis-à-vis de ce restaurant. C'est sûr, si vous essayez un restaurant le jour de la Saint Valentin, il y a forcément des déceptions dans n'importe quel type de restaurant, puisqu'il y a toujours trop de clients ce jour-là. J'en ai fait maintes fois l'expérience... C'est pour cela que j'évite de le fêter ce jour-là. Nous y sommes donc allés le lendemain.
Nous y avons dîné (entrée, plat et dessert). Nous avons été agréablement surpris de découvrir un très bon restaurant à Villejuif !
Allez-y sans hésiter !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Service impeccable : Sympathique et efficace.
Cadre très agréable et bien décoré
Produits frais.
Cuisine travaillée et originale.
Nous avons opté pour un mix de plats "classiques" et plats "orginaux" et aucune fausses notes.
Très bon rapport Qualité-Prix.
Bravo.

Paris, Texas
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Jamais, au grand jamais, je n'ai été aussi mal reçu dans un restaurant. Dans un endroit où vous avez prévu de débourser une bonne centaine d'euros, minimum quasiment imposé, vous faire poireauter plusieurs longues minutes, alors que vous avez réservé, vous faire attendre donc sans vous donner l'impression qu'on à le temps de s'occuper de vous, de finir par vous indiquer une table où traîne lamentablement une éponge crasseuse et quelques récipients dégoulinants n'est pas digne d'un restaurant qui se veut de qualité. Visiblement le soir de la Saint Valentin, cet établissement ne s'est pas donné les moyens de ses ambitions, et a hélas privilégié la quantité des clients à la qualité du service : faire du fric, toujours plus de fric, voila bien sûr comme toujours la vraie motivation ...

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Show Devant ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez Show Devant ?