“Sans plus”
Avis sur Show Devant

Show Devant
Réservez avec
Show Devant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Villejuif
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Sans plus”
Avis écrit le 12 juin 2014

Mes collègues et moi avions réservé le midi pour 12h15.le plat de résistance a été a 13h15, aucun sourire du serveur (pas de bourboir). La côte de porc n'était pas cuite (ce n'est pas du boeuf), cuisine fade où la salière et la poivrière sont inexistantes sur la table. Toute demande au serveur a l'air d'être agaçant (juste de l'eau!).

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

On attend beaucoup le midi bien qu'ayant réservé. Le menu du jour est quelconque. Manque d'assaisonnement. Le sourire du serveur est à faire peur. Par contre la pêche au caramel excellente.

“Le piano un peu fort, le reste très bien ! ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne petite soirée passée dans ce joli restaurant à la décoration originale. Nous avons mangé très correctement, à un prix raisonnable.
Seul bémol, nous étions assis à la table la plus près du piano électrique. Le son était un peu fort, si bien que l'on ne s'entendait pas parler.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon resto”
Avis écrit le 29 mai 2014

on a fais plusieurs fois ce resto et a chaque fois c'etait au top, serveurs très sympa et nourriture hyper bonne, belle presentation d'assiette!!!!

• Visité en mai 2014
“Formule en baisse”
Avis écrit le 27 mai 2014

Alors que nous étions venus déjà plusieurs fois le soir, la carte et l'esprit du resto nous ayant bien plu, ces derniers temps nous avons trouvé une certaine baisse à la fois en terme de qualité des plats et du service: les légumes accompagnant les plats ne peuvent pas être changés, la carafe d'eau qui se laisse attendre... C'est dommage, on aimait bien.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Show Devant ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France
Rungis, Val-de-Marne

Vous connaissez Show Devant ?