“Un excellent restaurant à Villejuif” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Villejuif
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Arcueil, France
“Un excellent restaurant à Villejuif”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Décoration de qualité, service à la hauteur avec de très bons choix pour le dîner, nourriture savoureuse et bien présentée, et bon rapport qualité/prix. Sans conteste une valeur sûre !

Villejuif, France
“Enfin un bon restaurant à Villejuif”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cela fait deux fois que je vais à ce restaurant et tout est très bien. Cuisine française, présentation soignée, produits frais, cadre sympathique et bon accueil. Enfin un vrai resto cela nous manquait.

“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Mes collègues et moi avions réservé le midi pour 12h15.le plat de résistance a été a 13h15, aucun sourire du serveur (pas de bourboir). La côte de porc n'était pas cuite (ce n'est pas du boeuf), cuisine fade où la salière et la poivrière sont inexistantes sur la table. Toute demande au serveur a l'air d'être agaçant (juste de l'eau!).

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

On attend beaucoup le midi bien qu'ayant réservé. Le menu du jour est quelconque. Manque d'assaisonnement. Le sourire du serveur est à faire peur. Par contre la pêche au caramel excellente.

“Le piano un peu fort, le reste très bien ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bonne petite soirée passée dans ce joli restaurant à la décoration originale. Nous avons mangé très correctement, à un prix raisonnable.
Seul bémol, nous étions assis à la table la plus près du piano électrique. Le son était un peu fort, si bien que l'on ne s'entendait pas parler.

Les voyageurs ayant consulté Show Devant ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne

Vous connaissez Show Devant ? Partagez vos expériences !