“Au top”
Avis sur Show Devant

Show Devant
Réservez avec
Show Devant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 56 Restaurants à Villejuif
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

On y allait pour essai car nous avions découvert le chef cuisinier lors du salon du sucre à Paris.

Restau situé devant la mairie de Villejuif dans un cadre agréable avec une grande terrasse arborée.

La salle est superbement décorée, mélange moderne avec un mobilier rétro.
La cuisine est dans la salle ce qui ajoute un peu de proximité. L'équipe est jeune et très accueillante.
Que dire de la cuisine, le principal ! Une tuerie, les plats sont copieux, bien assaisonnés, bien présentés avec des produits frais et ça se sent :)

Nous conseillons fortement car de plus les prix valent largement les assiettes !

Nous y reviendrons avec plaisir

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

savoureux moment entre amis! Un accueil très chaleureux malgré notre retard (nous avions réservé).
Nous étions 4, nous avons pu profiter de la terrasse. Nous avons beaucoup apprécié l'espace entre les tables.
Le service est irréprochable, toutes les assiettes savoureuses i nous y retournerons très rapidement!!
Enfin un bon restaurant près de la maison! !! Un grand merci!

Avis publié : 13 juillet 2014

Equipe jeune et sympathique, un cadre et une déco originale et unique, des plats savoureux avec des produits frais et de saison, bref, une excellente adresse pour un repas en amoureux, en famille ou entre amis. A recommander sans hesiter ! Mention spéciale pour la gentillesse du chef Olivier !

Avis publié : 13 juillet 2014

Un chef toujours disponible pour ses clients, à l'écoute et qui sait partager son amour de la cuisine. J'y ajoute une équipe au top (service et cuisine). Un cadre sympathique et chaleureux pour y manger entre amis ou en famille. Sans parler de la carte: des prix défiants toute concurrence alors que les produits sont frais (du jour), de saison et préparés avec goût. La présentation des plats est recherchée. Une superbe cave à vin (bio) surplombe le restaurant et sa cuisine ouverte. Que demander de plus pour partager un bon repas?

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Le chef a adapté ses plats en version végé pour moi, adorable... Tout était très bien présenté et délicieux!
Mention spéciale pour le cheese cake !

Les voyageurs ayant consulté Show Devant ont aussi consulté

Villejuif, Val-de-Marne
Villejuif, Val-de-Marne

Rungis, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Show Devant ?