“Pas franchement au top pour un 3 étoiles !!” 3 5 étoiles
Avis sur La Ferme des Barmonts

La Ferme des Barmonts
“Pas franchement au top pour un 3 étoiles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes arrivés dans cette résidence après avoir orienté par notre hôtel "principal" suite à des soucis techniques.
Sol en carrelage, 2 lits simples, sensation d'humidité, intérieur vieillot et environnement bruyant.
Si vous ne sortez pas la poubelle le "service" vous est facturé 30€ !!
Cette résidence inscrite comme un 3 étoiles pratique des prix de cette catégorie mais les prestations sont celles d'un 2 étoiles et encore...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Innsbruck, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Groupe de collégiens + accompagnateurs
Accueil (équipe de nuit) et service sympathiques
Ces petits appartements en duplex équipés d'une petite cuisine donnent au jeunes un sentiment de liberté (Quel plaisir de se faire des spaghetti à 23 heures)
Petit-déjeuner à volonté baguettes, croissants, pains au chocolat, tout est frais et servi dans une ancienne cave
A quelques pas du métro, calme comme à la campagne
Bémol: Nous étions en car, notre chauffeur devait se garer à vingt minutes à pied de l'hôtel, rues étroites pleines de voitures en stationnement donc accebilité et déchargement des bagages difficiles

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
QUEVERT
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ne restant que deux nuits, cela a fait l'affaire. Mais c'est vrai que le studio était vieillot avec une odeur pas terrible a l'arrivée. VMC très bruyante.
Personnel agréable et serviable. Petit déjeuner correct en quantité et qualité même si nous avons du réclamer le jus de fruit la seconde fois.
Par contre l'emplacement est idéal pour se rendre sur Paris car métro presque au pied de l'établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons réservé pour 2pers, 2 enfants et 1 bébé , nous n avons jamais eu de lit bébé , j ai réclamé à 4 reprises le lit, qui était marqué sur le bon de réservation ,"oui on arrive , je vous le ramène de suite " , a 23h30 , tjs pas de lit , ils croient peut être qu'un bébé d ' un an dors à 4 h du matin . mon fils de 1 an a dormi sur une couette par terre comme un chien , la chambre est tellement petite que le lit des enfants déplié est devant la porte d entrée et ne permet pas de sortir ni d entrer dans la chambre, si il a le feux la nuit , vous m expliquerais comment on sort de la chambre, il y a des prises arrachées des murs, dangereux . Le canapé lit des enfants fait tellement de bruit que si vous avez le sommeil sensible , prenez des des bouchons pour vos oreilles. Le réceptionniste( que de nom) me demande à quelle heure nous voulons le petit déjeuner , car le dimanche , ils vous servent le petit déj dans la chambre, je lui répond 8h - 8h30 , nous l avons eu a 9h30 , si vous aimez boire un café le matin , oubliez et appréciez le jus d orange bas de gamme ( aldi ou autre)8€ le petit déjeuner par personne et sans choix , j ai payé 2 nuits et nous sommes partis le matin de la première nuit , je ne dors pas une deuxième nuit dans un hotel aussi pourri , abimé , vieillot , 3 étoiles ? Obtenu ou? au Bangladesh !!!!!!!!!
La deuxième nuit que j ai payé d avance , je leur laisse pour qu ils essaient leur hotel 3 étoiles, j ai séjourné dans des deux étoiles mille fois mieux!!!!!!!!
Le prix a l air attrayant mais quand vous ajoutez le prix du parking et des petits déjeuners , c plus de 300€ !!!!!
Ils auraient du avoir la politesse de dire , nous n avons pas de lit bébé, ou allez vous faire [--] , plutôt que de vous faire croire pour vous faire payer d'avance!!!!!
Le wifi soit disant gratuit ne fonctionne que sur 1 seul support, quand ça marche évidement .
L entrée du parking payant est tellement short que si vous avez une grosse berline , prennez rdv d avance chez le carrossier
Je suis un pro de l hôtellerie et de la restauration depuis 25ans.
C EST DE L ARNAQUE A TOURISTE

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villejuif

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Les chambres à l'étage sont en duplex, avec de plus une grande marche au milieu du living room. Si comme nous vous avez un petit qui a besoin d'une poussette et a des problèmes avec les marches, ceci peut vous poser problème. De même la station de métro toute proche n'a que des escaliers pour la descente, pas facile avec une poussette. Les chambres de l'étage ne sont pas vraiment séparées, donc si votre bout'chou dort en haut il faudra rester discret partout. Mais l'accueil est très sympathique, l'hôtel est fréquenté surtout par d'autres familles, la supérette très proche (à côté du métro) est pratique, le stationnement dans l'hôtel même est très sûr et pratique, le quartier est tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bayons
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

N avons pas eu le duplex avec baignoire réservé bien à l avance via booking mais un appart avec douche de plain pied. Ménage mal fait....regardez bien les coins .....cheveux, ......sinon calme et bien placé confection wifi gratuite des l appart mais faut la demander !!! Sommes restés 2 nuits, le ménage n est pas fait entre les 2 jours

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villejuif
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet endroit est vraiment à éviter si vous rêvez d'un séjour agréable : l'accueil est déplaisant ( personne à la réception, il a fallu attendre 20mns avant qu'on s'occupe de nous), le logement est vieillot, moche, démodé, d'une propreté douteuse, des sanitaires ébréchés ou portes cassées et un agencement très mal étudié ( chambre côté rue, cuisine côté jardin). Pas de climatisation ou ventilation. Il faisait très chaud et on a dû choisir entre le bruit avec les moustiques, ou une chaleur étouffante. Et pour couronner le tout, c'est cher et ils refusent toute négociation de prix..... Bref je n'y retournerai jamais et je le déconseille à tous. Ne vous faites pas avoir par les photos de la cour et du jardin qui laissent penser à un endroit sympathique, la réalité est toute autre !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Voir également ces hébergements à Villejuif ou ses environs
Appart'City Confort Paris Villejuif
Appart'City Confort Paris Villej...
N° 4 sur 6 à Villejuif
Campanile Villejuif
Campanile Villejuif
N° 2 sur 6 à Villejuif
B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy
B&B Hôtel Paris Italie Porte de ...
N° 1 sur 7 à Ivry-sur-Seine
Ibis Orly Chevilly Tram 7
Ibis Orly Chevilly Tram 7
N° 2 sur 4 à Chevilly Larue

Vous connaissez La Ferme des Barmonts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Barmonts

Établissement : La Ferme des Barmonts
Adresse: 19 rue Ambroise Croizat, 94800 Villejuif, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Villejuif
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Villejuif
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ferme des Barmonts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Barmonts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart Hotel Villejuif
Hotel La Ferme Des Barmonts Villejuif