“Testé en livraison”
Avis sur Gin'ro

Gin'ro
Classé n° 3 sur 60 Restaurants à Villejuif
Avis publié : 10 octobre 2018

Raviolis et bibimpap testés le soir. Livraison rapide, et plat très goûteux et bien assaisonné. Un seul regret, que tous les ingrédients aient été mélangés. Mais vraiment très bon. J'ai hâte qu'on trouve une solution pour une livraison sans récipients en plastique.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Clairement un excellent restaurant coréen, une étoile en moins peut-être pour le service (manque de sourire) mais honnêtement ça ne change en rien que l'expérience a été belle et qu'on a une seule envie : revenir !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Cela faisait quelques fois que je passais devant et il me faisait envie. Je ne regrette pas d avoir franchi la porte. Personnel sympathique. Bon plat et servi en quantité. En résumé un restaurant à recommander

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Nous avions l’habitude de venir en hiver: par temps froid un bon bouillon et un barbecue sont parfaits.
J’ai eu une petite envie de bibimbap pendant la canicule: la clim fonctionne parfaitement, l’experience était tres agreable

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018

J'ai voulu testé ce restaurant à quelques pas de chez moi avec une amie un samedi soir. Pour la deuxième fois je goûtais à la cuisine coréenne. Nous avons partagé en entrée une galette coréenne aux fruits de mers et pris des bentos, boeuf et poulets. On a eu droit a des portions généreuses, les plats étaient délicieux et gouteux et les légumes frais et croquants.J'ai accompagné mon plat d'un vin de framboises (excellent et frais). En dessert, nous avons pris un très bon citron givré et une assiette gourmande cake au thé vert, glace au thé vert. Bref un excellent moment dans un cadre chaleureux, nous reviendrons tenter les grillades sur table. Je tiens à saluer l'excellent accueil des serveurs du début à la fin.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Gin'ro ont aussi consulté

Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France