“MEDIOCRE”

Hotel Vert-Galant
N° 7 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 5 octobre 2013

L’hôtel ne vaut pas le déplacement, même pas pour une nuit = trop bruyant de l’extérieur et on entend le voisin ronfler et autre.
Le petit déjeuner est passable pour le prix 7,50€.
Parking privé pas assez grand pour tous les clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la proximité du parc des expo et de Roissy, mais très dçcue par rapport à un prix de chambre de 69 € pour 2 et un petit déjeuné à 7.50 €. Pas de terrasse pour se détendre (vide de mobilier), petit déj très moyen (buffet), intérieur, extérieur ont besoin d'un rafraichissement et d'un entretien sérieux. Bruit étage de la chambre dessus très perceptibles.
Le seul point fort, c'est encore un personnel aimable et à l'écoute.
Mais bon à refaire non, mieux vaut encore un hôtel première classe pour moins cher et qui offre au moins les mêmes services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Je devais me rendre au parc des expo à villepinte, j'ai donc pris une nuit à cette hotel. La receptionniste est très bien. Letablissement est un peu vieux mais très propre. J'y retournerai volontié! Surtout que la gare rer est a 2minutes a pied, cest très pratique!

• Séjour en : février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 octobre 2012

L'hôtel m'a déçu dès mon arrivée. J'y séjournais en voyage d'affaires à l'occasion d'un salon. Service minimum du personnel de réception, chambres sales, et, plus décevant encore, on m'a facturé une nuit en trop. J'étais pressé car j'avais un avion à prendre et je n'ai donc pas remarqué sur le moment. Par la suite, j'ai demandé à être remboursé mais cela n'a jamais été fait : probablement ma pire expérience en matière d'hôtel !

Avis publié : 26 août 2011

dès l'entrée l’hôtel s’apparaît claire aimable vue sa localisation, l'accée au chambre facile, la chambre immeuble un peu fatigué (bureau) tous ce qui concerne le lit est bien propre la douche aussi, la chambre occupé de télévision écran plat, le personnels a notre disposition dès que en leur demande quelque chose (draps dans notre cas pour un supplément), lumière bien éclaire chambre donnée sur un balcon, le service de matin (petit déjeuner) bien fait.
Hôtel a conseillé pour les gens qui ont des vols de Roissy.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

bon hôtel, à 2 pas du RER B.
Nous avons séjourné au vert galant car nous prenions l'avions le lendemain matin.
Chambre propre, moquette refaite.
Salle de bain à rafraichir mais propre.
Pas de sèche cheveux. Personnel aimable. Nous avons payé 39 euros la nuit. Pour ce prix je recommande.
J'ai vu le prix de la chambre affiché à 129€ sur la porte d'entrée...A ce tarif mon opinion ne serait pas la même.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Ce n'est pas hôtel, mais plutôt un taudis. Je n'ai jamais connu en France un hôtel aussi sale et aussi crasseux avec des salles de bains immondes que celui-ci. De plus, vous avez affaire à un personnel qui est blindé pour ce qui est des remarques faites par les clients. Ce genre d'établissement est une honte faite à notre hôtellerie. Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse leur laisser le droit d'exercer en toute impunité. En bref, allez ailleurs, mais surtout pas au Vert Galant. Valério

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Hotel-Restaurant Le Vert Galant
N° 759 sur 1 804 à Paris
Hôtel Acadie
N° 5 sur 5 à Tremblay-en-France

Vous connaissez Hotel Vert-Galant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vert-Galant

Adresse: 7 avenue de la Gare, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 7 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 54€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vert-Galant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vert-Galant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vert Galant
Vert Galant Villepinte