Hotel Vert-Galant
hotelF1
  • Internet gratuit
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Acadie(Tremblay-en-France)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
2025 avis sur 45
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hôtel une vrai catastrophe. Table de nuit bancale, carrelage dans la salle de bain sans tapis de bain moisissure sur le plafond de la salle de bain, baignoire boucher et tout les égouts qui sont remonter, hygiène catastrophique. Personnelles agréables au premier abord mais quand on leurs a expliquer le lendemain la situation ils on fais la sourde oreille. Le plus désastreux hôtel que j ai pu faire.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Nous sommes 4 personnes à avoir étaient bouffé littéralement par des punaises de lits!! La propreté est carrément négligé, toiles d’araignées partout, miettes au sol, draps à peine propre, encore sale sur le lavabo avec une serviette propre par dessus. État général nul avec lits très dur sans confort, moquette au sol, aucune prise de courant à part celle de la télé et du téléphone!! Le parking est petit, très peu surveillé car d'autres personnes hors hôtel peuvent y accéder, personnellement ma voiture a eu des traces de rayures de portières voisines.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

L’hôtel ne vaut pas le déplacement, même pas pour une nuit = trop bruyant de l’extérieur et on entend le voisin ronfler et autre.
Le petit déjeuner est passable pour le prix 7,50€.
Parking privé pas assez grand pour tous les clients.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la proximité du parc des expo et de Roissy, mais très dçcue par rapport à un prix de chambre de 69 € pour 2 et un petit déjeuné à 7.50 €. Pas de terrasse pour se détendre (vide de mobilier), petit déj très moyen (buffet), intérieur, extérieur ont besoin d'un rafraichissement et d'un entretien sérieux. Bruit étage de la chambre dessus très perceptibles.
Le seul point fort, c'est encore un personnel aimable et à l'écoute.
Mais bon à refaire non, mieux vaut encore un hôtel première classe pour moins cher et qui offre au moins les mêmes services.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2013

Je devais me rendre au parc des expo à villepinte, j'ai donc pris une nuit à cette hotel. La receptionniste est très bien. Letablissement est un peu vieux mais très propre. J'y retournerai volontié! Surtout que la gare rer est a 2minutes a pied, cest très pratique!

• Séjour en : février 2013