Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
N° 1 sur 8 Hôtels à Villepinte
Villepinte, France
“Déçue”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Baignoire très petite et dangereuse, il faut bien monter au milieu pour ne pas glisser. Très propre. Couveture insuffisante, une couverture supplémentaire mise à disposition serait agréable. Il m'a été demandé si j'avais mis du chauffage, mais celui-ci fonctionnait déjà et je ne l'ai pas augmenté...

Brumath, Alsace, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

en decembre l annee 2012 etios deja dans cet hotel ns avions demander a la receptionniste pourquoi il n y a pas de plateau de courtoisie! dame tres aimable au demeurant disant vus les traveaux ca va etre fait!!!! rebelote et cette fois la meme dame aimablement m a dis il n y en aura plus!!!!! bravo nouvelle generation!!!!! dommage nous etions des adepte des hotels campanile

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

Houilles, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis déjà allée dans d'autres Campanile. Celui-là est le moins bon : chasse-d'eau en panne, plus de savon côté baignoire, serviettes de toilette avec traces noires ! Fini la possibilité de se faire un café dans la chambre avec quelques gâteaux. Dommage.

Astuce pour la chambre : Minimum à vérifier : qu'il y ait du savon et que la chasse d'eau fonctionne.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel est pratique dans le cadre d'un salon professionnel car cela évite les embouteillage pour rejoindre le parc des expositions mais la chambre facturée à 179€ avec le petit déjeuner (mais le buffet est mal tenu manque des couverts de la nourriture, table non disponible car non débarrassés, une restauration sans charme et vraiment pas un bon rapport qualité-^prix! La chambre est sommaire, le wifi ne fonctionne pas bien, les piles de la télécommande HS!
Bref à éviter, mon déplacement est dans un cadre pro, mais c'est sure, nous reviendrons plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gilly, Switzerland
Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel moyen, le personnel n'est pas à la hauteur, les serviettes de bain n'étaient pas bien propre, plus de possibilité de se faire un thé dans la chambre, c'est vraiment un manque. wifi en panne, petit déjeuner minable

Astuce pour la chambre : laissez les bouilloires dans les chambres, c'était le charme du Campanile.

Saint Georges D 'Aunay
Avis écrit le 9 décembre 2013

la chambre était propre, la sdb aussi, suffisamment spacieuses, du rangement; le personnel était très aimable, très pro; les chambres sont très bien isolées du bruit, l'endroit est calme malgré la proximité de l'aéroport

Astuce pour la chambre : je n'ai pas de conseil à donner, nous avons eu affaire à des professionnels

Selles-sur-cher, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

internet marche mal moins en moins de service et de pus en plus cher

rapport qualité prix nul je suis pas la pour engraisser les fonds de pensions angalis et je vais de moins en moins chez vous

a bon entendeur salut

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 5 à Tremblay-en-France
ACE Hôtel Paris Roissy
ACE Hôtel Paris Roissy
N° 1 sur 1 à Mitry-Mory

Vous connaissez Campanile Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villepinte - Parc Des Expositions

Établissement : Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Adresse: 2 A 8 Rue Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 1 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villepinte - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villepinte