“Deux nuits...”

Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
N° 2 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 3 mai 2014

L'accueil, plutôt chaleureux.
Endroit de la chambre plutôt agréable, les petites attentions comme les infusions, le sucre, la bouilloire et ce qui va avec, très bien!
Par-contre la wifi est presque inexistante. La climatisation aussi.
Ce que j'ai le plus aimé, être au rez-de-chaussé, et de ne pas être déranger par le personnel de l'hôtel, grâce au petit écriteau que j'avais mis sur la porte de ma chambre. Ainsi que la configuration intérieur de la chambre.
Ce que j'ai le moins aimé, être devant un escalier où les personnes passaient souvent pour accéder à leur chambre. Ne pas pouvoir consulter mes mails rapidement et tout le temps de mon séjour, ne pas pouvoir utiliser internet comme j'en avais besoin. Il manquait une deuxième chaise. Et côté propreté, il y avait pas mal de poussière (coin du lit, coin des murs, sous le lit, en haut du miroir de la salle de bain).

Astuce pour la chambre : -Rajouter une deuxième chaise pour une chambre prévue pour deux personnes. CHAMBRE N°15 -Pas de sig...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Y avons séjourné 1 nuit, dans une chambre 2 lits.
Points positifs :
- Personnel aimable, accueillant et disponible pour des demandes particulière. Bravo à eux !
- Service de navette (payant, tarif raisonnable entre 5 et 10 € selon le nombre de personnes) pour le Parc des Expo. Il suffit de le dire à l'accueil.
- Zone calme et avec plusieurs restaurants à proximité (en plus de celui de l'hôtel)
- Chambre correcte pour court séjour avec équipement minimum (TV, Tél, WiFi, Gel douche)
- Buffet petit déjeuner varié (par contre une machine à boissons chaudes c'est un peu juste quand il y a du monde à la même heure)
- Parking gratuit non fermé

Points négatifs :
- Chauffage / Clim HS. A fond sur le chaud, température tropicale dans la chambre. Signalé à l'accueil.
- Pommeau de douche cassé.

Au final un bon rapport qualité / prix pour la zone du Parc des Expositions de Villepinte.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

très bon accueil, propreté de la chambre, petit déjeuner copieux. bien placé par rapport aux salles des Espaces V et pas loin du parc des expositions. très bon rapport qualité prix et réservation sur le site très facile.

Astuce pour la chambre : bien agencée et bien équipée.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2014

Nous étions un groupe sportif et l'accueil ainsi que tous les services étaient aux RDV.
Le personnel nous a bien reçu et a été à notre écoute. Les repas très bien et en cohérence avec ce qui nous a été décrit

Avis publié : 12 avril 2014

Malgré une réservation 1 mois a l'avance, il n'y avait déjà plus de chambres individuelles. Il a donc fallut que je réserve une chambre à 2 lit. La baignoire n'avait pas de bouchon adapté à l’abonde ce qui est gênant pour un bain! Ce sont les seuls bémols du séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel au premier abbord agréable. Restaurant midi et soir, accueil sympathique. Chambre propre. Un vrai parking. Par contre la cohabitation avec un bus chinois est juste impossible. Lors de ma prochaine réservation je me ferai valider ou non la présence de chinois ou non.....

Avis publié : 7 avril 2014

J'ai été reçue par une équipe adorable, très accueillante et à l'écoute.
Très appréciable en période fatiguante de salon et surtout lorsqu'on est seule.
Bravo et Merci !
A une prochaine fois, je n'hésiterai pas à parler de vous.

Astuce pour la chambre : Je n'ai rien à signaler.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
À 0,2 km
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte
À 3,4 km
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
À 3,2 km
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
À 4,9 km
Campanile Roissy
Campanile Roissy
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 2 A 8 Rue Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 2 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 48€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villepinte - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Louvre hotels, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villepinte