Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
N° 1 sur 8 Hôtels à Villepinte
Velles, France
“Décevant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre sentant la cigarette, WC et lavabo fendus, baignoire tâchée ; sol de la salle de bain non lavé (tâches jaunâtres ôtées le 2ème jour par nos soins avec de l'eau sans avoir besoin de frotter).
Au petit-déjeuner, tables sales.
Par contre, personnel de l'accueil fort aimable. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Directeur général de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre avis qui est une source constante d'amélioration.
Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques et que nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour éviter ce genre de désagréments.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux réceptionnistes.
En espérant vous recevoir très bientôt
Cordialement

Prague
Avis écrit le 7 juin 2014

l'hôtel correspond parfaitement au standard des campaniles (nouvelle génération) mais toute la différence se fait par la qualité de l'accueil et pour ça, cet hôtel reste sans âme (professionnel mais sans plus).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Rueil Malmaison
Avis écrit le 25 mai 2014

Les portes des espaces prives claquent tard dans la nuit et les pas dans les escaliers sont tres desagreables
Je trrouve dommage que le tarif soit ajuste en fonction des evenements qui se passent dans les environs de l hotel
L accueil est sympathique et les chambes ainsi que la literie sont tres correct

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

Mesnil Le Roi
Avis écrit le 15 mai 2014

très bon accueil, le prix est un peu cher comme tous les hotels situés aux alentours

le petit déjeuner est correct,

pas de bruit d'avion malgré Roisssy à quelques kilomètres ni de bruit de voiture malgré la proximité de l'autoroute

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Orleans, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hotel agréable, pratique d'accès pour le parce des expos. Petit déjeuner servi tot pour passer les exams. Personnel chaleureux. Je recommande cet hotel. Petit plus: les resto au pied de l'hotel !!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Limeil-Brévannes, France
Avis écrit le 3 mai 2014

L'accueil, plutôt chaleureux.
Endroit de la chambre plutôt agréable, les petites attentions comme les infusions, le sucre, la bouilloire et ce qui va avec, très bien!
Par-contre la wifi est presque inexistante. La climatisation aussi.
Ce que j'ai le plus aimé, être au rez-de-chaussé, et de ne pas être déranger par le personnel de l'hôtel, grâce au petit écriteau que j'avais mis sur la porte de ma chambre. Ainsi que la configuration intérieur de la chambre.
Ce que j'ai le moins aimé, être devant un escalier où les personnes passaient souvent pour accéder à leur chambre. Ne pas pouvoir consulter mes mails rapidement et tout le temps de mon séjour, ne pas pouvoir utiliser internet comme j'en avais besoin. Il manquait une deuxième chaise. Et côté propreté, il y avait pas mal de poussière (coin du lit, coin des murs, sous le lit, en haut du miroir de la salle de bain).

Astuce pour la chambre : -Rajouter une deuxième chaise pour une chambre prévue pour deux personnes. CHAMBRE N°15 -Pas de sig...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 mai 2014

Y avons séjourné 1 nuit, dans une chambre 2 lits.
Points positifs :
- Personnel aimable, accueillant et disponible pour des demandes particulière. Bravo à eux !
- Service de navette (payant, tarif raisonnable entre 5 et 10 € selon le nombre de personnes) pour le Parc des Expo. Il suffit de le dire à l'accueil.
- Zone calme et avec plusieurs restaurants à proximité (en plus de celui de l'hôtel)
- Chambre correcte pour court séjour avec équipement minimum (TV, Tél, WiFi, Gel douche)
- Buffet petit déjeuner varié (par contre une machine à boissons chaudes c'est un peu juste quand il y a du monde à la même heure)
- Parking gratuit non fermé

Points négatifs :
- Chauffage / Clim HS. A fond sur le chaud, température tropicale dans la chambre. Signalé à l'accueil.
- Pommeau de douche cassé.

Au final un bon rapport qualité / prix pour la zone du Parc des Expositions de Villepinte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 30 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 30 à Roissy-en-France
ACE Hôtel Paris Roissy
ACE Hôtel Paris Roissy
N° 1 sur 1 à Mitry-Mory
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 30 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Villepinte - Parc Des Expositions

Établissement : Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Adresse: 2 A 8 Rue Jean Fourgeaud | Angle Boulevard Robert Ballanger, 93420 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
N° 1 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Villepinte - Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Louvre hotels et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Villepinte