“Anniversaire de notre mère”
Avis sur Au Wok Palace

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Wok Palace
Classé n° 9 sur 22 Restaurants à Villepinte
Cuisines : Chinoise
Villepinte, France
“Anniversaire de notre mère”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avions réserve le 30/07 pour l'anniversaire de notre mère. Table pour 20 personnes, la patronne a été charmante quand elle a appris que c'était pour un anniversaire, au moment du dessert elle est venue avec un dessert et une bougie et a mis une musique Joyeux Anniversaire. Les buffets sont copieux et souvent remplis, pour ceux qui aiment les grillades et le wok, c'est très bien. Tout le monde a été contents et satisfaits des buffets

• Visité en juillet 2014

Villeparisis, France
“Ne pas etre difficile pour le prix !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

restaurant asiatique moyen avec un choix moyen part rapport au concurrent mais avec un prix très attractif , 16 euros le soir , et on en sort "rassasié" quand meme car le wok est correct et les boissons pas cher.....

• Visité en août 2014
“Cuisine d'asie?”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je me suis retrouvée face à des merguez et des frites, des calamars frits aussi dans le buffet...
Sushis trop réchauffés, pâteux.
Trop industriel à mon goût.

Ne recommande pas.

“Resto sympa mais pas transcendant ”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Je suis une habituée de ce resto chinois a volonté et je ne suis pas fan ... Nourriture variée certes mais c'est toujours la même chose. Les produits ne sont pas toujours frais (surtout les sushis qui sont pâteux et pas assez frais). Bref quand j'ai envie d'un bon chinois, ce n'est pas la que je vais !

Roissy-en-France, France
“Ennuyeux”
Avis écrit le 23 avril 2014

C'est toujours la même chose, cuisine sans saveur, monotone. Cette chaîne s'agrandit et met en évidence la débrouille de leurs clients en proposant ingrédients et cuissons à leur goût en disposant de quelques sauces maison classiques mais banales. Il existe d'autres buffets à volonté de cuisine asiatique à visiter, mais si vous pouvez passer votre chemin de cette adresse, vous ne regretteriez jamais.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Wok Palace ont aussi consulté

Villepinte, Seine-Saint-Denis
Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Sevran, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Au Wok Palace ?