“Mauvais accueil et manque d'hygiène.”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 19 sur 24 Restaurants à Villepinte
Cuisines : Barbecue/Grillades
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil médiocre, serveurs désagréables, critiquent les clients ouvertement, vous jettent quasiment les plats sur votre table, soufflent à la moindre demande en particulier si vous réclamez le pain et la carafe d'eau, balaient la salle et vous font comprendre qu'il ne faut pas partir trop tard (alors qu'il n'était que 22h au moment du dessert).
Ne demandez pas du bison, il n'y en a jamais !
La propreté de la salle laisse également à désirer (frites sur les sièges, table mal essuyée, etc....)
Nous nous sommes plaints à la gérante qui nous a pris pour des idiots en nous remettant des bons pour avoir un cocktail offert à notre prochaine visite : ces bons n'étaient plus valables depuis un an !
De qui se moque-t-on ????
A éviter sur tout les plans (dommage car la viande rouge est tendre, seul point positif).

Avis publié : 21 janvier 2014

Petit repas sympa entre collègues de travail, mais service tellement long pas le temps pour le dessert et le café. C'est souvent ainsi mais c'est le plus proche.

Avis publié : 11 janvier 2014

Accueil digne de la prison voisine, réflections malpolies du personnel en cuisine dû à une arrivée à 22h20. Rodéo du même personnel sur le parking, après le service, avec une bande de copains qui nous oblige à attendre que leur jeu se calme pour quitter le parking. Bref, un coupe-gorge à éviter absolument !

Une autre fois, arrivée à 15h30 pour déjeûner, le personnel nous a refoulé en déclarant qu'ils nettoyaient les filtres, que le restaurant était donc fermé pour l'aprés-midi.

J'ai avisé la Direction Générale de "buffalo" de ce dernier fait. Aucune suite ni réponse ne m'a été donnée.

Avis publié : 9 octobre 2013

Bonjour, J'ai pris un tartare XXL à 18,90 euros chez Buffalo à Villepinte.

C'est très simple, je le déconseille catégoriquement. La viande est grasse et on se retrouve avec des bouts de graisse entre les dents pendant tout le repas,sans compter le gout et la qualité qui y sont déplorables.

Cela ressemble à de la viande hachée surgelée de la même qualité que les boites de 10 steack hachés achetées en grande surface, une honte.

De plus , la propreté laisse à désirer. En m'asseyant à ma table, on a du changer nos couteaux (celui de mon amie et le mien) qui étaient très sales. Voila, nous étions les premiers clients, et notre commande n' a été prise que partiellement par un serveur dont le stylo ne marchait plus mais il faisait avec...donc oubli par la suite bien évidemment lors du service à table (sauces...)

Etant donné que chez mon boucher de proximité le kilo de tartare de boeuf est à 16 euros,les 400 g à 18,90 euros de chez buffalo (avec quelques frites surgélés pas assez cuites) ne font pas le poids...

Il s'agit ici de cuisine d' amateurs le tout dirigé par des gérants malhonnêtes.

Jérémie, 92500

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Bon resto rapide et pas cher.bon service et personnel sympathique. Je conseil pour manger rapidement a moindre coût

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Goussainville, Val-d'Oise
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Buffalo Grill ?