“En conformité avec les critères de cette chaine”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 14 sur 22 Restaurants à Villepinte
Cuisines : Barbecue/Grillades
“En conformité avec les critères de cette chaine”
Avis écrit le 1 mai 2014

Pas de surprise dans cet établissement de cette chaine bien connue. Service rapide et agréable.
Situé à proximité de plusieurs hôtels.

Visité en avril 2014

Tremblay, France
“BIEN”
Avis écrit le 15 avril 2014

Je vais assez souvent dans ce restaurant, mon fils adore. On a toujours un bon accueil, mais le service est variable. Certains serveurs sont très agréables et efficaces et d'autres le sont moins. Parfois le service est long parfois même très long. Par contre niveau nourriture c'est globalement bien, un bon rapport qualité prix et on mange à sa faim. Côté hygiène, j'y fais attention et je n'ai jamais rien remarqué qui puisse m'alarmer. Je n'ai aucune raison de ne pas y retourner.

• Visité en avril 2014
Île-de-France, France
“Mauvais accueil et manque d'hygiène.”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil médiocre, serveurs désagréables, critiquent les clients ouvertement, vous jettent quasiment les plats sur votre table, soufflent à la moindre demande en particulier si vous réclamez le pain et la carafe d'eau, balaient la salle et vous font comprendre qu'il ne faut pas partir trop tard (alors qu'il n'était que 22h au moment du dessert).
Ne demandez pas du bison, il n'y en a jamais !
La propreté de la salle laisse également à désirer (frites sur les sièges, table mal essuyée, etc....)
Nous nous sommes plaints à la gérante qui nous a pris pour des idiots en nous remettant des bons pour avoir un cocktail offert à notre prochaine visite : ces bons n'étaient plus valables depuis un an !
De qui se moque-t-on ????
A éviter sur tout les plans (dommage car la viande rouge est tendre, seul point positif).

• Visité en novembre 2013
Villepinte, France
“Service long, long, long!!!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Petit repas sympa entre collègues de travail, mais service tellement long pas le temps pour le dessert et le café. C'est souvent ainsi mais c'est le plus proche.

• Visité en janvier 2014
Roissy-en-France, France
“Restaurant à déconseiller”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil digne de la prison voisine, réflections malpolies du personnel en cuisine dû à une arrivée à 22h20. Rodéo du même personnel sur le parking, après le service, avec une bande de copains qui nous oblige à attendre que leur jeu se calme pour quitter le parking. Bref, un coupe-gorge à éviter absolument !

Une autre fois, arrivée à 15h30 pour déjeûner, le personnel nous a refoulé en déclarant qu'ils nettoyaient les filtres, que le restaurant était donc fermé pour l'aprés-midi.

J'ai avisé la Direction Générale de "buffalo" de ce dernier fait. Aucune suite ni réponse ne m'a été donnée.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Goussainville, Val-d'Oise
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Villepinte, Seine-Saint-Denis
Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis
Stains, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Buffalo Grill ?