“Sortie en groupe”

Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 16 avril 2014

Nous étions en groupe de 30 personnes. Nous avons eu un cocktail apéritif d'une grande qualité tant par l'originalité des produits servis que le cocktail en lui-même sur Buffet design sur la terrasse de ce restaurant. Je connaissais ce restaurant avant, et depuis qu'il ont mis une enseigne COURTEPAILLE c'est super....Si vous aimez les grillades ! Bravo aux équipes pour leur service, et leur gentillesse.

Avis publié : 27 janvier 2014

Merci à toute l'équipe. Nous sommes venu manger deux fois cette semaine et nous n'avons rien à redire. Nous avons eu la chance d'avoir un beau et gentil serveur, un prénommé Jonathan LEQUEN si j'ai bien lu sur son badge. Nous espérons profiter de son service pour le reste de notre séjour parisien. Je tiens à le complimenter, il est attentionné, souriant et compétent, il n'hésite pas à courir afin de diminuer l'attente pour ses clients, ça fait plaisir à voir.
Les plats sont bons et bien garnis.

Merci pour tout et à ce soir.

Avis publié : 26 janvier 2014

Un Bon resto Avec une bonne ambiance et surtout in service impeccable. Un staff sympa avec mention speciale pour William Duncan qui nous a assiste avec patience et sensibilite'.Bravo et merci!

Avis publié : 24 janvier 2014

Très bon accueil. Le service est relativement rapide sans être expéditif ! Le personnel est attentif et très courtois. La direction est passée à plusieurs reprises pour savoir si tout ce passait bien. C'est plutôt agréable.
La qualité du repas est très correcte à un prix tout à fait abordable. Cela change de la précédente pseudo restauration qu'il y avait (je parle du repas) ! Pire qu'une cafétéria d'hypermarché !!! rien dans l'assiette - infecte et cher ! Ce n'est pas le cas cette fois-ci.
Nous avons bien mangé et l'assiette était copieuse. Notre serveuse est même venue demander à un de mes collègue s'il souhaitait un peu plus de légumes d'accompagnement.
Seul bémol nous ne pouvons pas réserver et le bouche à oreille fonctionne, du coup il faut arriver assez tôt pour avoir de la place ! A conseiller !

COURTEPAILLE, Directeur général de Grill Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2014

Nous vous remercions au nom de l'ensemble de l'équipe de toutes ces remarques positives.
Soyez assurée que nous leur transmettrons votre message, ce qui les confortera dans l'intérêt de l'évolution de notre qualité de prestations.
En ce qui concerne les réservations, nous sommes tenus de nous conformer aux pratiques de
l'enseigne, néanmoins, comme dans l'ensemble du réseau Courtepaille, nous vous accueillons
en continu de 11h à 23h et si toutefois le Restaurant était complet, nous saurions vous faire patienter avec un apéritif d'attente le temps qu'une table se libère.

Nous restons à votre écoute lors d'une prochaine visite.

LA DIRECTION

Avis publié : 3 décembre 2013

nous avons ete mangé dans ce resto car nous aillions voir un spectacle au parc des expo..
le personnel en train de se demander pendant tout notre repas et devant nos yeux comment ils allaient faire pour pouvoir gerer la salle !! embrouilles et compagnie..meme une serveuse qui ne savait meme pas comment rentrer sur l'ordi les plats demandes !! pour finir, un gateau au chocolat qui est arrivé en ..gateau au café !! bref,serveurs et serveuses qui ont du etre recruté sur le bon coin et compagnie !!

COURTEPAILLE, Directeur général de Grill Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Je tenais à m'excuser quant au déroulement de votre repas du mois de décembre. Notre restaurant n'a été ouvert que récemment, et en effet, nous avons encore quelques difficultés à gérer certains services. Néanmoins, notre jeune équipe est motivée et nous avons engagé des actions de formation afin que nos clients soient pleinement satisfaits de la prestation qu'ils sont venus cherché dans notre établissement.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre insatisfaction, c'est grâce à vos retours que nous pourrons améliorer notre service.

Si à l'occasion d'une prochaine visite dans notre restaurant vous n'étiez pas satisfait, n'hésitez pas à en parler au Maître de Maison, il saura faire le geste adapté.

La direction.

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Villepinte, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Grill Courtepaille ?