“Emplacement pratique et c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
rouen
“Emplacement pratique et c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réservé cette chambre du fait de sa proximité de l'aéroport car nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin.
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la station de rer "parc des expo" ( 3min à pied) à 10' de RER de roissy
Accueil presque inexistant : nous sommes arrivés en soirée et la réception était fermée, nous avons donc été obligé de nous rendre à l'hôtel kyriad à côté pour le check'in et avons dû attendre le réceptionniste-serveur malheureusement très occupé à servir des consommations.
Chambre très petite : literie très inconfortable avec vu sur des graffitis, gravures et tags en tout genre ; très petite cabine de douche, spartiate, pas très propre (cheveux, calcaire, rideau taché) et quasiment pas d'insonorisation de la chambre (nous avons entendu pleuré jusque tard dans le nuit le bébé de la chambre d'à côté).
Bref, je pense que la prochaine fois nous serions plus reposés de nous lever à 3h45 pour aller prendre un avion à 7h du mat'.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

trés bon rapport qualité prix pour petit budget ,à une station de RER de CDG;établissement propre,accueil correct.rien à redire pour le prix.juste le petit déjeuner qui est à éviter .télé avec canal plus par contre salle de bain spartiate

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Angoulême, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons eu un peu de mal à le trouver malgré le GPS qui ne connaissait pas avenue des Nations à Roissy mais nous avons été trés satisfaits du rapport qualité-prix: chambre petite mais propre, literie spartiate certes mais malgré un temps trés froid dehors il faisait trés bon dans la chambre. Bonne insonorisation, salle de bains minuscule mais tout cela est bien suffisant pour une "étape", on est arrivés tard et nous avons été reçus trés gentillement, nous sommes partis relativement tot en ayant passé une nuit brève mais tout à fait correcte!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Conforme aux hôtels de cette gamme, prix correct en week-end en réservant très tôt.
Bien placé pour accéder aux parcs d'exposition ou pour un départ depuis l'aéroport de Roissy.
Facile à trouver, équipé d’ascenseur, wifi, Tv.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel conforme aux critères de cette chaines.
Sans surprises,
Idéal pour des courts séjours.
Ouvert 24/24

Proximité du RER à 200m qui vous pose au terminus de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle en 10mn.
Petit parking gratuit, il faut avoir de la chance pour la place, sinon, opter pour le parking payant avec beaucoup plus de disponibilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Antananarivo, Madagascar
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Il ya une semaine, j'ai réservé à cet hotel,et le problème c'est que je viens de me rendre compte que maintenant que depuis la dernière station du métro,on doit faire 12km(de Bobigny-Pablo Picasso à l'hotel). Nous devons donc prendre un taxi avec nos 4valises(assez chèr quand même). Aussi, on dit qu'on peut prendre le RER car c'est seulement à 100m de la station.Et là,on dit aussi que le RER depuis Paris-ville est de 9€.Nous devons donc payer 36€ à chaque déplacement pour l'allée, et 36€ encore pour le retour(chèr aussi). Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais j'aimerai avoir votre avis pour accéder à l'hotel avec le moindre budget.
Merci de répondre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec ma fille qui passait son concours de médecine. Nous avons été très déçus par la mauvaise qualité de l'isolation phonique. La chambre est propre, les coussins médiocres, la cabine douche/wc/lavabo équipée avec le strict minimum (2 serviettes de bain plutot fines, un distributeur de savon liquide coté douche qui sert aussi pour le lavabo, 2 goblets en plastique et 1 restant de rouleau de papier de toilette). Un peu cher pour le nievau de confort et de prestation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 368 avis

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Établissement : Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Adresse: Paris Nord 2 53 avenue des Nations BP 65085 Villepinte, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte