Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 9 août 2013

Malgré l'appréhension que j'avais en lisant ces commentaires, j'ai été agréablement surprise.
J'y suis restée deux jours avec mon petit ami et c'était très satisfaisant. La salle de bain n'est pas impeccable mais la chambre était spacieuse et le lit confortable.
L'hôtel est très bien placé et est à 2 minutes du métro.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réservé cette chambre du fait de sa proximité de l'aéroport car nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin.
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la station de rer "parc des expo" ( 3min à pied) à 10' de RER de roissy
Accueil presque inexistant : nous sommes arrivés en soirée et la réception était fermée, nous avons donc été obligé de nous rendre à l'hôtel kyriad à côté pour le check'in et avons dû attendre le réceptionniste-serveur malheureusement très occupé à servir des consommations.
Chambre très petite : literie très inconfortable avec vu sur des graffitis, gravures et tags en tout genre ; très petite cabine de douche, spartiate, pas très propre (cheveux, calcaire, rideau taché) et quasiment pas d'insonorisation de la chambre (nous avons entendu pleuré jusque tard dans le nuit le bébé de la chambre d'à côté).
Bref, je pense que la prochaine fois nous serions plus reposés de nous lever à 3h45 pour aller prendre un avion à 7h du mat'.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

trés bon rapport qualité prix pour petit budget ,à une station de RER de CDG;établissement propre,accueil correct.rien à redire pour le prix.juste le petit déjeuner qui est à éviter .télé avec canal plus par contre salle de bain spartiate

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons eu un peu de mal à le trouver malgré le GPS qui ne connaissait pas avenue des Nations à Roissy mais nous avons été trés satisfaits du rapport qualité-prix: chambre petite mais propre, literie spartiate certes mais malgré un temps trés froid dehors il faisait trés bon dans la chambre. Bonne insonorisation, salle de bains minuscule mais tout cela est bien suffisant pour une "étape", on est arrivés tard et nous avons été reçus trés gentillement, nous sommes partis relativement tot en ayant passé une nuit brève mais tout à fait correcte!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Conforme aux hôtels de cette gamme, prix correct en week-end en réservant très tôt.
Bien placé pour accéder aux parcs d'exposition ou pour un départ depuis l'aéroport de Roissy.
Facile à trouver, équipé d’ascenseur, wifi, Tv.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2013

Hôtel conforme aux critères de cette chaines.
Sans surprises,
Idéal pour des courts séjours.
Ouvert 24/24

Proximité du RER à 200m qui vous pose au terminus de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle en 10mn.
Petit parking gratuit, il faut avoir de la chance pour la place, sinon, opter pour le parking payant avec beaucoup plus de disponibilité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Il ya une semaine, j'ai réservé à cet hotel,et le problème c'est que je viens de me rendre compte que maintenant que depuis la dernière station du métro,on doit faire 12km(de Bobigny-Pablo Picasso à l'hotel). Nous devons donc prendre un taxi avec nos 4valises(assez chèr quand même). Aussi, on dit qu'on peut prendre le RER car c'est seulement à 100m de la station.Et là,on dit aussi que le RER depuis Paris-ville est de 9€.Nous devons donc payer 36€ à chaque déplacement pour l'allée, et 36€ encore pour le retour(chèr aussi). Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais j'aimerai avoir votre avis pour accéder à l'hotel avec le moindre budget.
Merci de répondre.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 29 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 23 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 avenue des Nations | BP 65085, Paris Nord 2, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 28€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte