Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié : 15 décembre 2013

Chambres correctes pour le prix mais une salle de bain dont la douche passe de froid à brulant à sa guise...bref, faut savoir bouger vite pour pas être brulé vif!
Je passe quelques heures dans le lobby le jour de mon départ et profite avec les 5 autres clients, d'une belle engueulade entre plusieurs employés au sujet des horaires et planning des uns et des autres. Quand je leur signale que tout le monde les entend et qu'ils aimeraient peut être mener la discussion ailleurs afin de ne pas partager leurs affaires privées avec nous, on m'informe que "on est chez nous" et l’engueulade" reprend de plus belle. Un hôtel de premier prix peut ne pas se cantonner à un réputation "bon marché" mais avec des employés pareil, c'est pas gagné! Hôtel vraiment PAS "première classe". A part cela, le personnel de ménage était aux petits soins, lit très confortable mais attention à la tête! Je ne me souviens pas combien de fois je me suis cognée sur le 3ème lit au dessus du lit double! Zone industrielle avec grand centre commercial à 15 minutes à pied avec restos aussi (un bus y allant passe juste devant l'hôtel aussi) Station RER aussi. Bref, hôtel suffisant pour les 30 euros que j'ai payés par nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres de devant on le soleil toute la journée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 décembre 2013

J ai reserve cet hotel pour le salon du cheval et a 90 € presque la nuit en sus un petit dej payant a presque 5 € c vraiment cher paye cet hotel a environ500 chambres et le matin pour manger c la misere ya pas de place donc les gens sont meme ds le hall pour dejeuner et le deuxieme jour yavait plus rien a dejeuner a 8h30 du matin donc on paye un petit dej pour pas en avoir !!
Sinon le seul point positif c qu il est tout pres du parc et calme

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Cet hôtel a le mérite d'offrir des chambres à un prix abordable et avec un confort acceptable, en dépit de leur petite surface, à proximité immédiate de l'aéroport de Roissy CdG. On peut regretter l'absence de restaurant et de réception 24h/24h.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

L'hôtel est au minimum dans tous les aspects. Les douches sont minuscules… mais du moins fonctionnel! La pièce est juste assez grande. C'est tout juste si on est content d'avoir un lit assez grand pour deux ! La propreté des lieux laisse vraiment à désirer. La serviette semblaient avoir été jetée sur le lavabo ( Oui ,il n'y a avait qu’une). Le lit superposé était couvert d’une tonne de poussières et il y avait sur le dessus un support brisé. Il y avait des traces d'eau et des poils au lavabo . Comme si la chambre n'avait pas été nettoyée. L'accueil ne fût pas du tout chaleureux, très froid et hautain. Nous avons également dû nous présenter à un autre accueil que celui de l’hôtel. Il y avait un groupe de professionnel tout entassé à la réception par manque d’un espace pour une réunion. Il n'y a aucuns produits d'accueils et un mince choix dans les distributrices automatiques. Le seul point positif c'est que cette hôtel offre un lit, la télé.. Pour un prix plus que minime et sa situation par rapport à l’aéroport. C’est bien situé pour prendre l’avion de bonne heure . Puisqu’il y a un train direct pour Charles de gaules .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Malgré l'appréhension que j'avais en lisant ces commentaires, j'ai été agréablement surprise.
J'y suis restée deux jours avec mon petit ami et c'était très satisfaisant. La salle de bain n'est pas impeccable mais la chambre était spacieuse et le lit confortable.
L'hôtel est très bien placé et est à 2 minutes du métro.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réservé cette chambre du fait de sa proximité de l'aéroport car nous devions prendre un avion tôt le lendemain matin.
Hôtel très bien situé à proximité immédiate de la station de rer "parc des expo" ( 3min à pied) à 10' de RER de roissy
Accueil presque inexistant : nous sommes arrivés en soirée et la réception était fermée, nous avons donc été obligé de nous rendre à l'hôtel kyriad à côté pour le check'in et avons dû attendre le réceptionniste-serveur malheureusement très occupé à servir des consommations.
Chambre très petite : literie très inconfortable avec vu sur des graffitis, gravures et tags en tout genre ; très petite cabine de douche, spartiate, pas très propre (cheveux, calcaire, rideau taché) et quasiment pas d'insonorisation de la chambre (nous avons entendu pleuré jusque tard dans le nuit le bébé de la chambre d'à côté).
Bref, je pense que la prochaine fois nous serions plus reposés de nous lever à 3h45 pour aller prendre un avion à 7h du mat'.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

trés bon rapport qualité prix pour petit budget ,à une station de RER de CDG;établissement propre,accueil correct.rien à redire pour le prix.juste le petit déjeuner qui est à éviter .télé avec canal plus par contre salle de bain spartiate

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 1 sur 8 à Villepinte

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 avenue des Nations | BP 65085, Paris Nord 2, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 6 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 28€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte