“Attention aux frais en plus !” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 4 sur 8 Hôtels à Villepinte
Cherbourg, France
“Attention aux frais en plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'ai dormi à cet hôtel la nuit dernière.
Au vu du prix, il ne faut pas s'attendre à une chambre spacieuse ! La chambre était correct, le prix du petit-dej n'est pas excessif (5,50€) MAIS ATTENTION, il faut payer pour accéder au parking de l’hôtel. Je suis arrivée à 2h du mat et repartie à 9h = 15€ de parking (ce qui n'était spécifié nul part lors de la résa) !!! Bonjour l'arnaque !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allées passer nos examens à Villepinte, et l'accueil était à la limite de l'inadmissible, les chambres pour 3 sont très étroites, donc autant dire que pour les révisions ce n'est pas vivable ! Aucun confort, nous avons donc changé d'hôtel.

Et triplé les prix pour des étudiants juste la semaine des examens c'est intolérable!

A fuir!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villepinte

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Au vu des tarifs il ne faut pas s'attendre à quelque chose de faramineux et pour cause, avec je ne sais combien de chambres multipliées par je ne sais combien d'étages vous avez droit à une petite chambre impersonnelle avec un grand lit (avec du coup pas beaucoup d'espace pour circuler autour) mais tout de même une télé. En revanche, je n'ai jamais pu me connecter au Wi-Fi, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal saisi la combinaison identifiant/mot de passe, le fait est que ça n'a jamais marché.
Attention, insérer la carte d'accès dans la fente lors de l'entrée dans la chambre afin d'actionner le courant! Enfin, la douche est très exiguë, tout en plastique rose bon marché (on dirait la cabine de douche de Barbie!). Bref vous l'aurez compris, l'intérêt de cet hôtel est son emplacement sur la ligne B du RER, juste à côté de l'aéroport Roissy CDG et du parc des expositions, pratique exclusivement pour y passer la nuit en transit à l'aéroport ou bien à l'occasion de la visite d'un salon professionnel. Il y avait beaucoup d'Asiatiques à cet hôtel lors de mon passage, bon, à 32 euros la nuit, on ne va pas trop chinoiser ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Familier des premières Classe, celui-ci à des chambres petites, un réel problème avec l'eau de la douche (genre douche écossaise, 10 secondes d'eau glacée toutes les minutes).
Le petit déj est très bien, les distributeurs 24/24 pratiques.
Le gardien de nuit est celui de l'hôtel à côté, mais au moins on est tranquilles dans le hall de l'hôtel pour discuter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai passée mon examen à Villepinte et séjourné seule à l'hôtel Première Classe durant 3 jours.
Les chambres sont propres et la literie correcte.
La salle de bain était minuscule et l'eau très chaude. Elle ressemblait fortement aux salles de bain d'hôpital. Je vous conseille d'emmener des claquettes afin de ne pas glisser en sortant de la douche.
Le petit-déjeuner était simple (pain, jus d'orange, café).
Un peu mal insonorisé mais, dans l'ensemble cet hôtel est tout à fait convenable pour passer son examen. Surtout que le parc d'exposition est à 5 min et la gare RER également.

Par contre, aux alentours de l'hôtel, il y a très peu d'endroits pour manger, je vous conseille donc d'être véhiculé ou de prendre les transports qui se trouvent à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Personne à la réception, femme de ménage qui rentre dans la chambre alors qu'il vous reste encore 2h! Mes amis on été carrément viré à 9h du matin. Payer 108 euros pour cela c'est vraiment une arnaque, c'est un hôtel bas de gamme qui ne fait rien pour ces clients.
Je reviendrai jamais, je n'ai jamais vu ça ! Je laisse pour la première un commentaire pour vous éviter de vous faire avoir ! Chambre petite, pas d'espace, salle de bain style camping et encore..
Bref fuyez !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé quand vous devez vous rendre au parc expo. Les chambres sont petites, les salles de bains sont minuscules. La fenêtre de notre chambre ne fermait pas, avec le vent elle s'ouvrait. L'ensemble mériterait un rafraichissement. Le matin au petit déjeuner c'est la cohue, la salle de petit déjeuner est bien trop petite.
Cela dit nous avons bien dormis et pour seulement 44 euros la nuit !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 2 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 32 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 32 à Roissy-en-France
Campanile Villepinte - Parc Des Expositions
Campanile Villepinte - Parc Des ...
N° 1 sur 8 à Villepinte
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 14 sur 32 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 337 avis
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 32 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Établissement : Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Adresse: 53 Av Des Nations Zac Paris Nord Ii-Bp 65085, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 4 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte