“hotel bien dans l'ensemble!”

Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Avis publié: 24 juin 2014

L’accueil a été agréable ! Petite chambre , avec l’essentielle , nous avons eu un supplément de 4.50€ pour le déjeuné !Et le plus fort 15€ pour le parking ! gel douche a prévoir .
Nous avons eu un désistement dans nos accompagnateurs et aucun moyen de remboursement même pas un "bon " pour une autre date ! Donc nous avons payer 2 chambres pour 2 personnes
Il est certain qu'a l'avenir nous passerons dans une autre chaine d’hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2014

odeur d'égout dans la petite salle de bain ! une chaleur étouffante et pas de climatiseur
chambre juste en face de l'ascenseur la réceptionniste n'a pas voulu nous changer de chambre !!!!!!!
dommage !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 8 juin 2014

J'ai dormi à cet hôtel la nuit dernière.
Au vu du prix, il ne faut pas s'attendre à une chambre spacieuse ! La chambre était correct, le prix du petit-dej n'est pas excessif (5,50€) MAIS ATTENTION, il faut payer pour accéder au parking de l’hôtel. Je suis arrivée à 2h du mat et repartie à 9h = 15€ de parking (ce qui n'était spécifié nul part lors de la résa) !!! Bonjour l'arnaque !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Nous sommes allées passer nos examens à Villepinte, et l'accueil était à la limite de l'inadmissible, les chambres pour 3 sont très étroites, donc autant dire que pour les révisions ce n'est pas vivable ! Aucun confort, nous avons donc changé d'hôtel.

Et triplé les prix pour des étudiants juste la semaine des examens c'est intolérable!

A fuir!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2014

Au vu des tarifs il ne faut pas s'attendre à quelque chose de faramineux et pour cause, avec je ne sais combien de chambres multipliées par je ne sais combien d'étages vous avez droit à une petite chambre impersonnelle avec un grand lit (avec du coup pas beaucoup d'espace pour circuler autour) mais tout de même une télé. En revanche, je n'ai jamais pu me connecter au Wi-Fi, je ne sais pas si c'est moi qui ai mal saisi la combinaison identifiant/mot de passe, le fait est que ça n'a jamais marché.
Attention, insérer la carte d'accès dans la fente lors de l'entrée dans la chambre afin d'actionner le courant! Enfin, la douche est très exiguë, tout en plastique rose bon marché (on dirait la cabine de douche de Barbie!). Bref vous l'aurez compris, l'intérêt de cet hôtel est son emplacement sur la ligne B du RER, juste à côté de l'aéroport Roissy CDG et du parc des expositions, pratique exclusivement pour y passer la nuit en transit à l'aéroport ou bien à l'occasion de la visite d'un salon professionnel. Il y avait beaucoup d'Asiatiques à cet hôtel lors de mon passage, bon, à 32 euros la nuit, on ne va pas trop chinoiser ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 mai 2014

Familier des premières Classe, celui-ci à des chambres petites, un réel problème avec l'eau de la douche (genre douche écossaise, 10 secondes d'eau glacée toutes les minutes).
Le petit déj est très bien, les distributeurs 24/24 pratiques.
Le gardien de nuit est celui de l'hôtel à côté, mais au moins on est tranquilles dans le hall de l'hôtel pour discuter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2014

J'ai passée mon examen à Villepinte et séjourné seule à l'hôtel Première Classe durant 3 jours.
Les chambres sont propres et la literie correcte.
La salle de bain était minuscule et l'eau très chaude. Elle ressemblait fortement aux salles de bain d'hôpital. Je vous conseille d'emmener des claquettes afin de ne pas glisser en sortant de la douche.
Le petit-déjeuner était simple (pain, jus d'orange, café).
Un peu mal insonorisé mais, dans l'ensemble cet hôtel est tout à fait convenable pour passer son examen. Surtout que le parc d'exposition est à 5 min et la gare RER également.

Par contre, aux alentours de l'hôtel, il y a très peu d'endroits pour manger, je vous conseille donc d'être véhiculé ou de prendre les transports qui se trouvent à proximité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Villepinte ou ses environs
Kyriad Roissy Villepinte - Parc des Expositions
Kyriad Roissy Villepinte - Parc ...
N° 3 sur 8 à Villepinte
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 24 sur 31 à Roissy-en-France
B&B Hotel Villepinte
B&B Hotel Villepinte
N° 2 sur 8 à Villepinte
hotelF1 Villepinte
hotelF1 Villepinte
N° 28 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Styles Parc des Expositions de Villepinte
Ibis Styles Parc des Expositions...
N° 27 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions

Adresse: 53 avenue des Nations | BP 65085, Paris Nord 2, 95973 Villepinte, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Villepinte
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 5 sur 8 Hôtels à Villepinte
Catégorie de prix : 29€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Villepinte - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Villepinte
Premiere Classe Roissy-Villepinte-Parc Des Expositions Hotel Villepinte